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Date de création: 21/10/2024
Mis à jour le: 22/10/2024
Offre d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT ET CARRIÈRES

Occitanie
Lot
CAHORS
Famille de métiers
ACCUEIL, ACHATS, GESTION, RESSOURCES HUMAINES, SECRÉTARIAT
- Responsable des ressources humaines
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Description - Poste pour H/F


Vous intervenez en tant qu'expert du Recrutement et de la gestion RH pour mener à bien vos missions qui s'articulent autour des axes principaux suivants :



  1. Recrutement - Prendre en charge l'ensemble du processus recrutement pour les profils cadres, non cadres, CDI, CDD, alternance, via la sélection des CV, des entretiens de présélection téléphonique, des entretiens physiques, - Proposer et mettre en œuvre une stratégie de sourcing adéquate : publication des annonces sur les jobboards, sur les réseaux sociaux professionnels, et au sein des écoles cibles. - Contribuer activement au développement du recrutement en participant et proposant des projets innovants et d'amélioration continue de la stratégie, des process et des outils, - Créer et suivre des tableaux de bord pour contrôler le respect des objectifs.

  2.  Communication et partenariats - Développer et promouvoir notre marque employeur : participer à toute action de communication ou de promotion pour renforcer notre image en tant qu'employeur attractif et pourvoyeur d'opportunités professionnelles, - Développer et entretenir nos partenariats avec les prescripteurs d'emploi en vue de participer à un maximum de forum de recrutement et job dating sur l'ensemble du département.

  3. Gestion administrative du personnel - Gestion du personnel : rédiger les contrats de travail, déclarations préalables, réponses aux courriers des salariés, démission, retraite. - Intégrer les nouveaux collaborateurs : remettre les documents d'embauche, créer et déployer un processus d'intégration, suivre les périodes d'essai, faire vivre le livret d'accueil du salarié, - Relation avec la médecine du travail : superviser l'organisation et le suivi des visites médicales, informer les managers des restrictions médicales et veiller à leur respect, gérer les procédures d'inaptitude et le reclassement des collaborateurs.

  4. GEPP - Sous la supervision de la DRH et en collaboration avec la Responsable Formation coconstruire et déployer la gestion des emplois et des parcours professionnels, - Contribuer à la stratégie de gestion des carrières et des compétences dans un objectif de fidélisation, de gestion des parcours internes et d'adaptation des compétences, - Construire et mettre à jour des fiches de postes, - Créer suivre et analyser des indicateurs pour anticiper l'avenir, - Promouvoir et mettre en œuvre la politique handicap et gestion de la DOETH=>Conditions d'accès - Formation de niveau Bac 3 ou + spécialisée en gestion RH - Expérience de plus de 5 ans au sein d'un service RH en tant que manager - Permis B valide ==> Avantages - Accord sur le télétravail à venir - Horaires Co-choisis à l'embauche pour préserver le bien-être vie pro & vie perso, modifiables au cours de la relation professionnelle en cas de contraintes personnelles - Parking gratuit sur place et locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite - Œuvres sociales du CSE : chèque cadeaux, négociation de réductions pour les activités culturelles, sportives, loisirs et dans les commerces de proximité. - Mutuelle d'entreprise prise en charge 65% par l'employeur - Prévoyance assurant 90% du maintien de salaire en cas d'arrêt de travail dès 6 mois d'ancienneté, rente invalidité, rente décès. - Assistant social à destination des collaborateurs ==> Conditions d'exercice de fonctions - Travail collaboratif avec les Responsables RH-Paie, RH-Formation, RH-Juridique et le l'Assistant Social - Déplacements ponctuels en journée dans le département (véhicule de service ou indemnité kilométrique 0,45€/km)





Type de contrat

CDI
Contrat travail

Durée du travail

35H Travail en journée



  • Salaire brut : CE

  • 2500 à 2900



Déplacements

Déplacements : Ponctuels Zone départementale




Profil souhaité


Expérience



  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable


Formation



  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - Bac 3 ou + spécialisée en gestion RHCette formation est indispensable


Compétence



  • Maîtrise des bases législation du droit du travailCette compétence est indispensable


Permis



  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable


Savoir-être professionnels



  • Faire preuve de rigueur et de précision

  • Travailler en équipe

  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie


Informations complémentaires



  • Qualification : Cadre

  • Secteur d'activité : Aide à domicile


Entreprise




LOT AIDE A DOMICILE


500 à 999 salariés




Mme Séverine Cabrit



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France

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