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Date de création: 20/11/2024
Mis à jour le: 20/11/2024
Offre d'emploi

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

DOM TOM
Mayotte
MAMOUDZOU
Famille de métiers
ACCUEIL, ACHATS, GESTION, RESSOURCES HUMAINES, SECRÉTARIAT
- Responsable des ressources humaines
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Niveau d'études
BAC +3 à 5
Langues
Français
01/01/2025
Description - Poste pour H/F



À propros de l’entreprise


Et si votre prochaine aventure se trouve à Mayotte ? Ce jeune département d’outre-mer est au cœur d’un Canal du Mozambique en plein boom économique. Vous y trouverez d’ambitieux challenges professionnels dans tous les secteurs d’activité. Maestria Recrutement & Relocation vous recrute dans votre domaine d’expertise et vous accompagne dans votre installation sur le territoire.


Description du poste


Nous recherchons pour notre client un acteur majeur actif dans l’aide à la personne sur le territoire, un Responsable Ressources Humaines (f/h).


Vos mission :




  • Manager votre équipe




  • Piloter et suivre les projets RH dans le cadre de la stratégie Groupe et participer à la conduite du changement qui peut en résulter.




  • Gérer l’administration du personnel (élaborer les contrats de travail, mouvements du personnel ).




  • Élaborer les tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel et établir les déclarations sociales obligatoires.




  • Entretenir et animer les relations avec les instances représentatives du personnel et organiser les prochaines élections du CSE.




  • Veiller à la mise en place et assurer le suivi juridique des accords conclus.




  • Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH.




  • Définir et suivre les plans de formation et qualification/certification du personnel.




  • Mettre en place les documents obligatoires (document unique rapports sociaux et économiques annuels ).




  • Effectuer la veille réglementaire : droit du travail, droit social




  • Garantir l’application de la réglementation sociale et les obligations légales




Profil




  • De formation supérieure, complétée par une expérience d’au moins 3 années sur un poste similaire et idéalement au sein d’une entreprise de services à la personnes.




  • Votre leadership, vos qualités relationnelles, de conseil et d’accompagnement et votre rigueur seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.




  • Vous faîtes preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail et disposez de solides connaissances en droit social. La connaissance du pack Office est indispensable.




Compétences demandées :




  • Vous maîtrisez le pack office: Outlook, Teams, Excel




  • Vous avez le sens de l’organisation, des priorités et des responsabilités, vous êtes dynamique et vous avez une capacité à anticiper.




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DÉPARTEMENT DE MAYOTTE
Mobilité en région / Outre Mer / Internationale
France

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