Bonjour Visiteur
Date de création: 25/10/2024
Mis à jour le: 18/11/2024
Offre d'emploi

RESPONSABLE DES OPÉRATIONS - SERVICE CLIENT

Île-de-France
Paris
PARIS 10
Famille de métiers
ORGANISATION, DIRECTION D'ENTREPRISE
- Responsable de la relation clientèle
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Niveau d'études
BAC +5
Langues
Français, Anglais
Transport public
Métro, Bus
Description - Poste pour H/F








❓Comment est organisé notre service client ?


Nous travaillons chaque jour avec une équipe en pleine croissance pour répondre à toutes les requêtes de nos clients. Nous sommes joignables par mail, téléphone, WhatsApp et directement via l'application Picnic. Chaque équipe est dirigée par un.e superviseur qui consulte nos entrepôts en cas d'incidents et veille à ce que les agents soient dans de bonnes conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes.


Toutes les questions et tous les commentaires que nous recevons de nos clients sont utilisés à travers Picnic pour améliorer notre service. L'équipe chargée de la conception de l’application veut en savoir un maximum sur les retours de nos clients. L'équipe distribution veut connaître les commentaires sur nos Runners et l'équipe chargée de la qualité de service veut savoir si nous respectons nos objectifs de préparation avec des commandes complètes. 


En tant que responsable des opérations, tu as une vision holistique des opérations et de la satisfaction client. Tu te coordonnes avec les autres équipes et t’assures qu’elles gardent la satisfaction client au cœur des opérations.


 


















🎯Tes missions










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Tu diriges, encadres et motives les superviseurs de ton équipe











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Tu veilles à ce que les opérations soient fluides et à ce que l'expérience client soit parfaite











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Tu mets en œuvre des projets visant à améliorer le service.











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La formation : concevoir et tester de nouveaux formats de formation pour améliorer les connaissances des agents.











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Planification : Tu réalises le planning hebdomadaire et travailles sur son automatisation de sorte qu'il soit adapté aux flux de demandes de nos clients











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Productivité : Tu mets en place et fais le suivi de différents rapports afin de maintenir la productivité des équipes











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En cas d'incidents très importants, tu prends les devants, garde une vue d’ensemble et, en collaboration avec d'autres équipes, tu t'attèles à ce que tout soit résolu au mieux pour le client.



















⭐ À propos de toi










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Tu disposes d’une licence ou d’un master dans le domaine du management, communication ou secteur pertinent











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Tu justifies d’au moins 3 ans d’expérience en management d’équipe tournés vers le client











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On top of French, you are able to fluently express yourself in English











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Tu te reconnais dans cette définition du leadership : prise de décision, empathie, implication, accessibilité et autonomie











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Tu aimes passer de l’idée à la réalité en exécutant des actions concrètes et en mesurant leurs impacts et analysant leurs effets.











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Tu as de solides capacités d’analyse et sais résoudre des situations ayant différents niveaux de complexité 











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Tu apprends et t’adaptes rapidement et tu es force de proposition











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Tu n’as pas peur des données, au contraire : tu sais les utiliser pour obtenir le meilleur résultat










PICNIC TECHNOLOGIES
Commerce / Hôtellerie / Loisirs / Restauration
France

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