Nous travaillons chaque jour avec une équipe en pleine croissance pour répondre à toutes les requêtes de nos clients. Nous sommes joignables par mail, téléphone, WhatsApp et directement via l'application Picnic. Chaque équipe est dirigée par un.e superviseur qui consulte nos entrepôts en cas d'incidents et veille à ce que les agents soient dans de bonnes conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes.
Toutes les questions et tous les commentaires que nous recevons de nos clients sont utilisés à travers Picnic pour améliorer notre service. L'équipe chargée de la conception de l’application veut en savoir un maximum sur les retours de nos clients. L'équipe distribution veut connaître les commentaires sur nos Runners et l'équipe chargée de la qualité de service veut savoir si nous respectons nos objectifs de préparation avec des commandes complètes.
En tant que responsable des opérations, tu as une vision holistique des opérations et de la satisfaction client. Tu te coordonnes avec les autres équipes et t’assures qu’elles gardent la satisfaction client au cœur des opérations.
Rencontrons-nous stand K17