- Technicien·ne en mécanique automobile et entretien de véhicules
Fonction
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Niveau de Fonction
Niveau d'études
Langues
Transport public
Postes à pourvoir
1
Salaire annuel brut
€
Description - Poste pour H/F
Description du poste
CAPEL Coopérative Agricole des Productions et Élevages « La Quercynoise » est un Groupe Coopératif agroalimentaire implanté dans le sud-ouest. Le personnel engagé au sein de CAPEL sert les 3 200 associés coopérateurs actifs avec pour objectif commun la meilleure valorisation des productions issues de notre territoire. Celles-ci s’articulent autour de trois pôles : 1. Productions animales : palmipèdes, bovins et ovins 2. Distribution professionnelle : agrofourniture, agroéquipement, cultures et collecte, vigne 3. Distribution Grand Public : 23 magasins GAMM VERT répartis sur le territoire CAPEL EN CHIFFRES: 3 200 associés coopérateurs actifs | autour de 700 salariés | Territoire étendu sur 3 départements: Corrèze (19), Lot (46) et Tarn-et-Garonne (82) | 48 sites | CA 304 millions €
CAP AGRI QUERCY SERVICES, concessionnaire VALTRA, KRONE
recherche un(e) :
RESPONSABLE ATELIER (H/F) POUR LE SITE DE LACAPELLE-MARIVAL (46)
Vos missions :
Sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du directeur d’activité, vous devrez organiser avec votre équipe de techniciens SAV, le montage et la mise en route du matériel ainsi que le dépannage, la gestion des réclamations et des garanties.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Manager votre équipe de 6 personnes (techniciens SAV et magasiniers) :
Etablir le planning de votre équipe
Etablir les plannings d’interventions auprès des clients et contrôler les heures d’intervention
Superviser et contrôler l’ensemble des missions des techniciens SAV et magasiniers vendeurs administratifs
Fixer des objectifs au personnel
Assurer la mise en service du matériel vendu
Assurer le service après-vente
Assurer la gestion :
S’assurer du bon suivi des OR, de la facturation et des garanties
S’assurer d’un approvisionnement correct des pièces auprès du magasinier
Gérer le budget alloué et respecter les objectifs SAV de l’entreprise
Effectuer le reporting auprès de la direction des résultats, incidents, etc.
Le responsable d’atelier interviendra aussi par lui-même pour des interventions techniques sur des matériels en dépannages extérieurs ou en atelier.
Vos compétences :
Compétences managériales
Excellentes aptitudes en communication, relations humaines et grand sens du service client
Capacité d’analyse et de diagnostic des dysfonctionnements