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Date de création: 21/10/2024
Mis à jour le: 22/10/2024
Offre d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE LA MAINTENANCE RÉSIDENCE DE TOURISME

Occitanie
Lot
MONTCLERA
Avenue de l'Europe
Famille de métiers
HÔTELLERIE-RESTAURATION, LOISIRS, ANIMATION
- Assistant·e de direction d'hôtel-restaurant
- Gouvernant·e du personnel d'étage
- Concierge en hôtellerie
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Description - Poste pour H/F


Description de l'offre


Sous l'autorité du Directeur de la Résidence de Tourisme, vous êtes responsable de l'entretien et la maintenance des bâtiments et de la résidence. Vous planifiez et organisez les travaux tout en veillant au respect des normes de sécurité, à la conformité des bâtiments, les souhaits des propriétaires des maisons et au confort des clients. Vous coordonnez et contrôlez le travail de l'équipe technique ainsi que les artisans sous-traitants.
* Être en étroit relation avec les propriétaires des maisons dans le cadre de l'entretien, le remplacement des articles cassés, et les investissements nécessaires afin de les pérenniser et les maintenir en conformité avec notre produit locatif.
* Gestion administrative du service maintenance, de la communication avec les copropriétés
* Piloter le service maintenance (identification des dysfonctionnements techniques, planification des interventions techniques, suivi des contrats de maintenance et d'entretien, gestion des stocks).
* Encadrer et coordonner l'équipe de maintenance (gestion des plannings de travail, contrôle du travail)
* Plannification de l'hivernage des maisons,
* Suivi du registre de sécurité et des rapports des bureaux de contrôle, commission de sécurité, etc.
* Identifier les investissements et les projets d'entretien, établir le budget prévisionnel N+1, gestions des budgets, planifier et suivre les travaux d'investissement et de l'entretien des parties communs.
* Gestion de la consommation d'énergie et de l'eau (contrôle des factures, être à la recherche continue des économies et des pratique éco-responsables).
* Intervenir en soutien du service housekeeping : contrôle de l'état de propreté et de conformité des chalets (intérieur et extérieur)
* Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence. Communiquer efficacement avec chaque service, principalement avec les services Hébergement, Housekeeping et Réception afin de garantir le niveau de qualité attendu en termes d'expérience client dès son arrivée et tout au long de son séjour.
Profil recherché
* Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de responsable technique ou gouvernante générale
* Connaissance de base dans tous les corps de métier du bâtiment (plomberie, électricité, maintenance en bâtiment,)
* Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité se rapportant à notre métier
* Un très bon niveau d'anglais est obligatoire (nos propriétaires et clients sont souvent des étrangers)
* Compétences informatiques (Excel, Word, Outlook)
* Bonne présentation et sens du service client
* Organisation, gestion des priorités, rigueur et animation d'équipe
* Pédagogie, adaptation et sens du détail
* Une forte polyvalence est demandée sur ce poste
* Esprit d'équipe, dynamisme, proactivité, flexibilité
Informations complémentaires :
* Mutuelle attracive
* Type de contrat de travail : CDI en modulation.
* Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, travail les weekends et jours fériés selon l'activité.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 400,00€ par mois
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
Langue:
* Français (Requis)
* anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 02/12/2024



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France

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