Bonjour Visiteur
Date de création: 25/10/2024
Mis à jour le: 19/11/2024
Offre d'emploi

MARKETING CAMPAIGN COORDINATOR

Île-de-France
Paris
PARIS 10
Famille de métiers
COMMUNICATION, MÉDIA, MULTIMÉDIA, SPECTACLE
- Chargé·e de communication
- Concepteur·rice de contenus multimédias
- Chargé·e de plan média
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Niveau d'études
BAC +5
Langues
Français, Anglais
Transport public
Métro, Bus
Description - Poste pour H/F








🥜 En bref


Chez Picnic, nous développons chaque nouvelle fonctionnalité, campagne ou optimisation sur la base des besoins et des souhaits de nos clients. En tant que Campaign Marketing Coordinator, vous rejoindrez la Customer Team et nous aiderez à créer et à exécuter nos communications marketing sur tous les canaux. 


Vous planifiez, coordonnez et mettez en œuvre des campagnes in-app, e-mail et push pour des groupes de clients ciblés. En outre, vous veillez à ce que nos campagnes soient mesurables, vous analysez les résultats et vous les optimisez sur la base de ces données pour une efficacité maximale. 


Vous avez un esprit créatif et analytique avec un œil aiguisé pour les détails et un engagement fort pour une exécution parfaite. En outre, vous êtes curieux(se), vous apprenez constamment et vous appréciez le frisson d'une start-up en pleine croissance. 


Lorsque vous avez décidé d'entreprendre quelque chose, vous êtes plein(e) de ressources, infatigable et prêt(e) à retrousser vos manches et à vous lancer. Vous n'abandonnez pas tant que vous n'avez pas atteint votre objectif.


















🎯 Vos missions










lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Créer des plans de campagnes efficaces, en accord avec les objectifs 











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Gérer la production, l'exécution et les performances quotidiennes de vos campagnes











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Veiller au bon déroulement des communications, images, liens et trackings











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Identifier, comprendre et aider à la définition des groupes cibles











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Suivre, analyser et rendre compte des résultats











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Réaliser des études qualitatives et quantitatives, y compris des enquêtes auprès des clients ou des tests A/B, afin de mesurer notre impact



















⭐ À propos de vous










lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Bachelor en marketing, communication, en administration des affaires ou équivalent











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







1 à 2 ans d'expérience dans une fonction similaire











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Méthodique et organisé.e Capacité à travailler calmement et consciencieusement, même sur plusieurs projets et sous pression











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Capacité à gérer plusieurs projets et à établir des priorités 











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Appétence pour les sujets de croissance d’un business 











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Esprit d'équipe et solides compétences en matière de gestion des parties prenantes et d'analyse.











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Plus: expérience avec les systèmes d'automatisation du marketing (comme Salesforce ou Braze). 











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Plus: aisance avec les grandes bases de données relationnelles (SQL)











lAZr5hCvM2lWIAAAAAElFTkSuQmCC







Maîtrise du français et de l'anglais










PICNIC TECHNOLOGIES
Commerce / Hôtellerie / Loisirs / Restauration
France

Rencontrons-nous stand K17