Bonjour Visiteur
Date de création: 10/10/2024
Mis à jour le: 21/11/2024
Offre d'emploi

MANAGER DE RAYON NON ALIMENTAIRE

Guyane
Famille de métiers
COMMERCE, VENTE, GRANDE DISTRIBUTION
- Chef·fe de rayon produits non alimentaires
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Niveau d'études
BAC +2 à 5
Description - Poste pour H/F


Carrefour Guyane ce sont un hypermarché et deux supermarchés implantés sur différents endroits stratégiques et appartenant au groupe GBH.


Rattaché au Chef de Département vous managez votre équipe avec une large autonomie, pour assurer la responsabilité du compte d’exploitation (chiffre d’affaires, marges, frais de personnel). Vous avez un véritable sens du commerce, le goût du challenge et des produits non alimentaires.


Votre principale mission est de garantir le fonctionnement optimal de votre rayon dans le respect des objectifs fixés en termes de chiffre d'affaires, de rentabilité, d'organisation et d'animation d'équipe.


Vous prendrez en charge la gestion quotidienne du rayon à travers les missions suivantes :


GESTION


• Gérer de manière complète le compte d'exploitation du rayon (optimisation et rentabilité)
• Garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et les conditions de travail


COMMERCE


• Définir et mettre en œuvre des projets pour le rayon, en collaboration avec le Chef de secteur et la Direction
• Négocier directement avec les fournisseurs (locaux et nationaux)
• Prendre en charge les achats, les tarifs, les gammes de produits et mettre en place des opérations commerciales ciblées
• S'assurer de la qualité des produits mis en rayon et veiller au respect des réglementations
• Attirer et fidéliser les clients en offrant une qualité de service optimale


MANAGEMENT


• Manager une équipe d’une dizaine de collaborateurs en visant la meilleure satisfaction clients • Etablir et contrôler les plannings de l’équipe et organiser les tâches de chacun
• Identifier et développer les compétences de ses collaborateurs





Votre profil



Vous êtes titulaire d'un bac+2/3 et justifiez d'une expérience significative de la gestion d'un centre de profit.


Tempérament de leader, goût du challenge, passion du commerce, manager de terrain, vous gérez vos collaborateurs avec une réelle proximité et véhiculez un esprit d'équipe et de cohésion et êtes passionné de commerce.


Sens du travail en équipe, culture du résultat, sens du contrôle, leadership, orientation client, sont des valeurs et des compétences qui vous caractérisent.