Au sein de la Direction Administrative et Financière et rattaché(e) au Responsable du Contrôle de gestion, vous contribuez à l'efficacité du pilotage des opérations d'exploitation de votre Direction Départementale.
Dans ce cadre :
Formation / expérience : De formation BAC+5 en immobilier, et/ou gestion/finance (Master Audit et CDG…), votre cursus en gestion/finance vous a permis de développer des compétences techniques et des connaissances relatives à la comptabilité et au contrôle de gestion.
Compétences recherchées : Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 5 ans en contrôle de gestion et idéalement d'une bonne connaissance de la gestion comptable / audit au sein d'un bailleur social.
Qualités requises : Vous êtes rigoureux(se) et êtes capable de prendre en charge une mission en bonne autonomie. Vous avez l'esprit d'analyse, de synthèse, et faites preuve d'initiatives. Vous avez un bon relationnel vous permettant le cas échéant de travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, Power BI, Business Object. La connaissance de IKOS serait un plus.