Bonjour Visiteur
Date de création: 07/11/2024
Mis à jour le: 22/11/2024
Offre d'emploi

CHARGÉ DE CLIENTÈLE - GESTION DE SÉMINAIRES

France
Famille de métiers
HÔTELLERIE-RESTAURATION, LOISIRS, ANIMATION
- Agent·e de réservation voyages
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Niveau d'études
BAC +2
Postes à pourvoir
2
Description - Poste pour H/F

  • Orfea, qui sommes-nous ?



Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l’hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant leur métier avec passion sur tout le territoire national.



  • Quelles sont vos missions  ?


Vous souhaitez participer à une expérience marquante et enrichissante dans votre parcours professionnel ? 


Si oui, ce poste est fait pour vous ! 


Voici vos missions : 


Relations et Service Clients :



  • Vous organisez l’accueil et la prise en charge des clients et stagiaires en établissant un relationnel de qualité dans le respect des normes et des procédures ;

  • Vous suivez les réservations et l’organisation des salles de formation et coordonnez les prestations annexes ;

  • Tout en veillant à la valorisation des prestations, vous veillez à la satisfaction des stagiaires ;


 


Gestion des séminaires :



  • Vous analysez les besoins des clients en matière de séminaires et vous les conseillez sur des éléments de contenu et de forme ;

  • Pour définir une offre sur-mesure dans le respect des objectifs de qualité et de délai, vous recherchez des solutions à valeur ajoutée (salle, hébergement, restauration, activités, déplacement…) dans le respect du cahier des charges fourni par les clients;

  • Vous participez aux négociations tarifaires avec les fournisseurs/prestataires sous la supervision du Directeur et de l’Adjoint de Direction ;

  • Vous fidélisez les clients en les accompagnant avec soin et en mesurant leur satisfaction.


Vous profiterez de nombreux avantages (ICN, TR, 13ème mois, prime de participation, part variable, mutuelle avantageuse,...) 


L’essentiel, c’est de partager notre passion pour l'accueil et la satisfaction du client et notre bonne humeur au quotidien.