Carrefour Martinique, ce sont 4 hypermarchés et 1 supermarché franchisés, situés à différents endroits stratégiques de l’île, faisant partie du groupe GBH, groupe leader en Martinique ainsi que sur d’autres territoires et participant activement à leur développement sous plusieurs formes : partenariat avec les prestataires locaux, coopération avec les entreprises, les universités, les associations et plusieurs autres organismes...
Vous souhaitez bénéficier des avantages d’un groupe leader à la Martinique ? Vous aimez les challenges ? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique ? Alors, n’hésitez pas et postulez ... Nous vous attendons !
Rattaché au Responsable Caisse, vous aurez pour mission de fluidifier le passage client en caisse et d’assurer leur fidélisation à l’enseigne.
Management d'équipe :
• Intègre les nouveaux collaborateurs et forme ses équipes aux procédures d’accueil et de caisse
• Anime ses équipes en effectuant des briefs réguliers
• En cas de litige, a un rôle premier de médiation entre le client et la ligne de caisse
• Organise et planifie l’activité de la ligne de caisse
• Assure le suivi des plannings des équipes de la ligne de caisse
• Supervise le bon déroulement de l’usage des moyens de paiement et des systèmes de fidélisation (SMART Club)
• Vérifie le fonctionnement des caisses et gère leur approvisionnement en consommables
• Est force de proposition dans l'animation de la ligne de caisse (évènements, thèmes...). Organisation de la caisse centrale
• Effectue les opérations de gestion monétaire (entrées, sorties, comptage du coffre, etc.)
• Contrôle les décomptes, apports en monnaie des hôtesses de caisse
• Réalise les contrôles
• Vérifie en rayon l’affichage du prix si nécessaire et remonte les informations concernant les écarts de prix aux responsables des rayons concernés.
• Effectue l’approvisionnement et le prélèvement des caisses automatiques (SCO) Lutte contre la démarque
• Applique et fait appliquer les directives concernant la lutte contre la démarque inconnue. Information et orientation client
• Informe et renseigne les clients
De formation BAC+2, vous disposez d’une première expérience dans le secteur Caisse.
Réactif, pragmatique, doté d’un excellent relationnel, vous êtes également disponible, rigoureux et très organisé.
Gestionnaire assidu, vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans la réalisation de vos tâches.