Bonjour Visiteur
Date de création: 08/11/2024
Mis à jour le: 08/11/2024
Offre d'emploi

GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT

Occitanie
Lot
CAHORS
Famille de métiers
ACCUEIL, ACHATS, GESTION, RESSOURCES HUMAINES, SECRÉTARIAT
- Agent·e administratif·ive
Type de Contrat
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Description - Poste pour H/F

Rejoignez-nous dans le Lot ! 🌞


 


Envie de concilier carrière et qualité de vie ? Le Lot est fait pour vous ! Ce département du Sud-Ouest, riche en opportunités avec plus de 2 000 offres d’emploi à pourvoir en ce moment, dans tous les secteurs, offre aussi une nature préservée, des villes à taille humaine, et un coût de la vie abordable.


Ici, on prend le temps de profiter des paysages magnifiques, des marchés gourmands, et des activités en plein air.


Venez découvrir un rythme de vie harmonieux, chaleureux et inspirant, où chaque jour ressemble un peu à des vacances !


POSTE


Nous recherchons un(e) Gestionnaire du recouvrement pour le service «Employeurs», au sein de l’équipe de Cahors, qui est composée de 6 collaborateurs.


Ce service, organisé en deux pôles sur les départements 12 et 46, gère les comptes Employeurs du Régime général, privés et collectivités territoriales.


Le poste en CDI est à pourvoir à compter du 06/01/2025 à l’Urssaf Midi-Pyrénées, site de Cahors.



  • Niveau de rémunération: niveau 3 de la convention collective des organismes de Sécurité sociale

  • Rémunération brute annuelle: 25 316.83 € (versée sur 14 mois, à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement)

  • Rémunération brute mensuelle: 1 808.34 €


Mission/Activités

Vos missions sont les suivantes :



  • Gérer les comptes cotisants sur le plan administratif et comptable,

  • Exploiter les documents émanant des cotisants et des partenaires,

  • Répondre aux demandes des cotisants et des partenaires dans les délais requis,

  • Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par le responsable hiérarchique,

  • Participer à la fiabilisation des données et des processus via des plans nationaux et régionaux,

  • Accompagner le cotisant dans ses démarches (Middle office, contact téléphonique, gestion des mails, accueil physique, gestion par rendez-vous).


Compétences

Il vous est demandé pour ce poste :


Des compétences techniques :



  • Capacité à suivre des procédures, des modes opératoires,

  • Savoir rechercher l'information et actualiser ses connaissances,

  • Maîtriser les outils bureautiques,

  • Détenir de bonnes capacités rédactionnelles,

  • Maîtriser l'outil téléphonique et les techniques de réception « accueil physique »


Des aptitudes relationnelles et sociales :



  • Avoir une culture de service et le sens du service public,

  • Avoir une bonne expression orale (pertinence, clarté, persuasion),

  • Faire preuve d’adaptation, de réactivité,

  • Avoir le goût du travail en équipe et un bon relationnel,

  • Savoir gérer les situations difficiles.


Des aptitudes d'engagement :



  • Être rigoureux, organisé, savoir gérer les priorités,

  • Être autonome,

  • Faire preuve de discrétion,

  • Rendre compte à sa hiérarchie des résultats, actions conduites ou difficultés rencontrées,

  • Être force de proposition dans une dynamique d'amélioration continue.


Formation

Convaincus que le diplôme ne fait pas tout, nous sommes ouverts à divers types de profils.


Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service ? Vous appréciez traiter des sujets variés ? Vous êtes motivé(e), curieux (se) et vous avez envie d'apprendre ?


Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+ 2 en comptabilité, gestion de la paie, relations clients, droit…Votre candidature nous intéresse.


Vous possédez une expérience dans les domaines administratifs, comptables, juridiques, gestion de la paie ou dans la relation clients. N'hésitez pas non plus et postulez !


Informations complémentaires

AVANTAGES :



  • Horaires variables

  • Temps plein 39h00 avec récupération RTT

  • Accord télétravail (1 à 3 jours par semaine selon le service et l’autonomie du candidat reconnue par le manager)

  • Titres restaurant

  • Forfait mobilité durable

  • Remboursement de 75 % des frais de transport en commun

  • Participation à la mutuelle d’entreprise « MALAKOFF HUMANIS » (participation employeur et CSE)

  • Nombreuses prestations du Comité Social Economique


Dans le cadre de sa politique diversité, l'URSSAF Midi-Pyrénées soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.


Contact

Ce poste correspond à votre profil et à vos attentes ?



  • Transmettez votre candidature (lettre de motivation et CV) au service RH : recrutement.midi-pyrenees@urssaf.fr

  • Précisez en objet : Candidature Gestionnaire de recouvrement PROD RG - site de CAHORS

  • Nommez vos fichiers ainsi : NOM Prénom – CV / NOM Prénom - LM

  • Date limite de candidature : 20/11/2024 inclus


Vous serez reçu(e) à un entretien le 04/12/2024. Toutefois, si le nombre élevé de candidats rend difficile un entretien individuel systématique, un examen préalable des candidatures sera effectué. En outre, les modalités de recrutement pourront intégrer des tests d'aide à la décision.


Sans retour de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation avec les attendus du poste.

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