Rejoignez-nous dans le Lot ! 🌞
Envie de concilier carrière et qualité de vie ? Le Lot est fait pour vous ! Ce département du Sud-Ouest, riche en opportunités avec plus de 2 000 offres d’emploi à pourvoir en ce moment, dans tous les secteurs, offre aussi une nature préservée, des villes à taille humaine, et un coût de la vie abordable.
Ici, on prend le temps de profiter des paysages magnifiques, des marchés gourmands, et des activités en plein air.
Venez découvrir un rythme de vie harmonieux, chaleureux et inspirant, où chaque jour ressemble un peu à des vacances !
POSTE
MISSION/ PRINCIPALES RESPONSABILITES : Technique Métier et relation client : - Assure à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement -
Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel -
Vérifie les garanties et les réservations des clients -
Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties -
Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations -
Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle -
Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction -
Renseigne les clients sur les informations touristiques -
Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie -
Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes -
S'assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés Commercial / Vente :
Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser et propose au client d'effectuer une réservation
Management transverse : - Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel Hygiène / Sécurité des personnes /
Environnement : - Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition - Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie - Connait et applique la politique du programme Planet21 - Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
COMPETENCES REQUISES - Maitrise de l'anglais et d'une seconde langue selon les besoins de l'hôtel - Sens du service et de l'accueil - Passion pour le client - Compétences informatiques (traitement de texte et tableur, OPERA) - Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle) - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Sens du détail - Organisation et rigueur - Flexibilité et polyvalence
Poste à pourvoir le 25/11/2024
Logement possible dans un premier temps (à voir lors de l'entretien)
Rencontrons-nous stand I08