Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d’expertise et d’innovation en prenant part à l’aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s’affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l’infogérance Workplace depuis 4 années.
Au sein de l’activité Services en région Occitanie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d’activité dans la transformation de leur système d’information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d’un grand groupe industriel, vous rejoignez une prestation chargée d’assurer l’activité de support de proximité auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail.
En tant que référent d’une équipe de techniciens , votre rôle est réparti entre deux missions principales. Vous assurez tout d’abord les activités de résolution des incidents, de traitement des demandes d’installation et d’évolution de matériel ou logiciels, avec un véhicule à disposition. Ensuite, en tant qu’interlocuteur privilégié du Delivery manager et du client, vous êtes en charge de la planification des tâches et êtes garant du bon fonctionnement du service.
Vos responsabilités sur l’activité de support de proximité :
Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs
Résoudre les incidents auprès de l’utilisateur directement à l’aide de la documentation mise à sa disposition
Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution
Conseiller les utilisateurs et s’assurer de leur satisfaction
Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus
Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d’éléments de configuration matériels ou logiciels
Assurer le reporting exhaustif des activités dans l’outil mis à sa disposition et auprès du responsable direct
Contribuer à l’enrichissement de la documentation par son retour d’expérience
Vos responsabilités en qualité de référent :
Piloter le planning de l’équipe locale, à la fois sur la gestion des demandes et incidents de proximité, comme sur la gestion des biens
Prendre en charge l’activité de support de proximité auprès des utilisateurs Premium
Être garant de la sécurité locale au sein du service
Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, Système d’impression, Réseau (Wifi), Optique
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l’audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l’écoute et de proximité, ainsi qu’une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage prévu entre octobre et novembre 2024
Localisation : réalisation de la prestation sur site client à Gramat
Package rémunération & avantages :
Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu’à 12 par an), plan d’épargne, prime de participation
Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE