Rattaché à la Responsable du service social, vous contribuez à l'activité du service en assurant des missions d'assistanat.
Missions:
- Vous assurez la préparation et le suivi administratif des dossiers
- Vous gérez l'agenda du service ainsi que le courrier
- Vous contrôlez et assurez l'actualisation des informations dans la base de données
- Vous rédigez les courriers, notes, rapports, comptes rendus
- Vous exécutez des travaux de reprographie et d'archivage et de GEIDE
- Vous assurez le reporting à la hiérarchie
- Vous assurez toute missions administratives complémentaires nécessaires au bon fonctionnement du service
Formation / expérience : de formation Bac + 2 médico social, Bac Secrétariat ou équivalent acquis par expérience dans un secteur similaire, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans l'assistanat.
Compétences / Qualités recherchées : Vous présentez un excellent relationnel, réel esprit d'équipe et réactivité, capacité à travailler en transversalité, sur plusieurs sujets en parallèle. Vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'initiative, d'une très bonne organisation et autonomie. Compétences rédactionnelles indispensables et maîtrise des outils informatiques (IKOS, Word, PowerPoint, Excel).