Postée il y a 3 jours
Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité.
Pour cela, vous prenez le relais du commercial, auprès du client, quand l’affaire est remportée.
En collaboration avec les équipes commerciales, techniques, production, qualité et logistique, vous préparez le devis du moteur et suivez les éventuels travaux complémentaires.
Jusqu’à la facturation, vous représentez le point focal du client. Vous vous appuyez sur l’expertise de chacun pour traduire ses exigences et tenir continuellement le client informé en anticipant les potentielles questions et points de blocage et proposant des solutions.
FONCTIONS ET ACTIVITES SIGNIFICATIVES
Sur la partie correspondant Support Client :
Edition du devis commercial
Facturation
Sur la partie Gestion des garanties Constructeurs
CONNAISSANCE PROFESSIONNELLES REQUISES ET NIVEAUX DE MAITRISE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents.
StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946, est un acteur majeur dans la maintenance et la révision générale de moteurs d’avions de type turbopropulseur en Europe. Implantée sur le site de Gonesse (95), entre l’aéroport de Roissy-CDG et l’aéroport du Bourget.
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d’exception au service des missions de nos clients dans le monde entier
Vos avantages qui rendent la vie meilleure :
Une rémunération sur 13 mois
Des RTT
Un intéressement et une participation aux bénéfices mais aussi un PEE et PERCO
Une mutuelle d’entreprise familiale
Un restaurant d’entreprise
Un comité d’entreprise proposant de nombreux avantages