Votre poste sera principalement de la réception, mais également du service.
Vous êtes repsonsable accueil des séminaires étrangers, donc vous maitrisez l'anglais (lu, parlé, écrit) ainsi que l'espagnol.
Expérience exigée de 2 ans sur un même poste !
Pas de possibilité de logement actuellement.
Vous êtes souriant(e), bonne présentation et vous avez le sens de la communication.
2 jours repos consécutifs, vous travaillez aussi le soir et le weekend.
Experience : 2 An(s)
Compétences : Accueillir, orienter et renseigner un client, Identifier, traiter une demande client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues : Anglais exigé, Espagnol souhaité
Qualification : Employé qualifié
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles :
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
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