Hello Visitor
Creation date: 25/03/2024
Updated on: 22/11/2024
Job offer

CONSEILLER CLIENT

Île-de-France
Seine-Saint-Denis
AUBERVILLIERS
Jobs category
BANQUE, ASSURANCES, IMMOBILIER
- Chargé·e de gestion locative en immobilier
Contract type
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Education level
Salaire annuel brut
26000 - 28000 €
Description - Poste pour H/F

 


Lieu de travail : Aubervilliers 93


Direction rattachée : SERVICE RELATION CLIENT


Présentation de la société :


Qui sommes-nous ?


Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France.


Avec un parc de 108 000 logements, dont 11 000 logements dits spécifiques, Seqens s’illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 310 communes franciliennes.


« Donner à chacun sa chance en innovant pour l’habitat »


En 2022, Seqens est devenue la première Société à mission du groupe Action Logement.


Être Société à mission, c’est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l’entreprise.


L’équipe ?


Salim, Marie, Johanna, Michael et Marbouha, les responsables/managers du service relation client (SRC) recherchent leurs nouveaux collaborateurs pour compléter l’équipe composée d’une trentaine de Conseillers clientèle.


Vos missions au quotidien :


Au sein du Service Relation Client (SRC), et rattaché à un Manager SRC, vous assurez la gestion qualitative de la relation client sous toutes ses formes de communication. A ce titre vous êtes garant de la satisfaction client en l’informant et en proposant des solutions pour répondre aux difficultés rencontrées par ce dernier.



  • Prise en charge intégrale des appels relevant du 1er niveau de réponses conformément aux procédures,

  • Orientation, le cas échéant, vers les différents interlocuteurs en direction départementale,

  • Accompagnement des clients dans leur familiarisation avec l'espace client,

  • Traitement back office du dossier client,

  • Gestion des dossiers enquêtes annuelles de ressources,

  • Traitement des appels partenaires et fournisseurs : information, traitement de la demande et orientation, le cas échéant, vers les différents interlocuteurs du siège social,

  • Gestion des appels en lien avec le service de copropriété,

  • Enregistrement des réclamations courriers locataires,

  • Transfert des courriers de tiers partenaires extérieurs par navette et par mail,

  • Traitement des courriers niveau 1 : assurances, demandes de logement spontanées, demandes de prélèvements, attestations CAF, plan d'apurement,

  • Gestion des anomalies courriers enregistrés,

  • Contribution au fonctionnement du service, de la direction : mise à jour les tableaux de bord d'activité, reporting à la hiérarchie.


Vos atouts :


Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac +2 en Professions Immobilières ou en Relation Client, et vous bénéficiez d'une expérience probante en tant que chargé de clientèle dans l'immobilier social ou en centre d'appels.


Vous appréciez le travail collaboratif et vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sens du service client.


Vous possédez d'excellentes compétences en communication (écrite et orale) et en écoute active. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Une connaissance du logiciel IKOS serait appréciée.


Passionné par le service client, vous aspirez à apporter votre expertise au sein d’une entreprise dotée d’une forte utilité sociale.


Les avantages Seqens ?



  • Un accompagnement personnalisé via un parcours de formation de 3 jours dès votre arrivée au sein du SRC (2 jours de formation théorique/1 jour d'immersion en binôme avec un conseiller client/ ensuite dans le cadre de votre montée en compétences, vous participerez a des sessions de formation sur des thématiques)

  • Rémunération entre 26 et 30 K€ brut annuel sur 13 mois + prime qualité mensuelle jusqu’à 370 euros + Prime de vacances

  • Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi de 9H à 17h15

  • Accord Télétravail

  • 6 semaines de congés payés + RTT

  • Carte Tickets Restaurant

  • Intéressement, PEG, PERCOL

  • CSE

  • Proche des transports en commun RER, Tram, Metro et Bus

  • Espace de travail agréable et lumineux (bonus : aperçu sur le Sacré-cœur) 😊


Si vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs de Seqens, postulez afin de nous rejoindre pour une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement stimulant et bienveillant !