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Creation date: 18/10/2024
Updated on: 10/11/2024
Job offer

GESTIONNAIRE PAYE

DOM TOM
Guadeloupe

Jobs category
ACCUEIL, ACHATS, GESTION, RESSOURCES HUMAINES, SECRÉTARIAT
- Responsable des ressources humaines
Contract type
01 - CDI, contrat à durée indéterminée
Education level
Description - Poste pour H/F

Le Poste



Gestion de la paie :
• Prépare, vérifie et saisit les éléments de paie du personnel
• Etablit les bulletins de paie et la liste des virements
• Etablit les déclarations sociales obligatoires relatives à la paie
• Comptabilise les salaires et les charges sociales
• Justifie les comptes de charges du Personnel
• Effectue les virements aux organismes sociaux
• Entretient des relations régulières avec les caisses de retraite et de prévoyance


Gestion administrative du personnel :
• Assure le suivi des : Congés payés / RTT; Heures supplémentaires; Maladies et absences; Accidents du travail,
• Assure le suivi de la protection sociale obligatoire et complémentaire : sécurité sociale, chômage / prévoyance, mutuelle
• Tient à jour et gère le fichier du personnel et les dossiers des personnes en conformité avec les obligations édictées par la CNIL. S’assure que l’entreprise respecte la loi concernée
• Etablit les contrats de travail sur instruction du Responsable en charge des Ressources Humaines
• Enregistre les mouvements du personnel (CDI – CDD – Intérimaires – Travailleurs étrangers)
• Assure les formalités administratives ainsi que les actions liées à l’embauche du salarié
• Etablit les déclarations d’accident du travail
• Fait les demandes d’indemnités journalières
• Lors du départ d’un salarié, établit le solde de tout compte et ses composantes (certificat de travail, indemnités, attestation…)
• Assure le classement, l’archivage et la sauvegarde concernant sa fonction
• Tient à jour l’ensemble des documentations nécessaires à la fonction





Votre profil



Niveau d'étude minimum :
• Licence en Gestion administrative et comptable avec une
expérience professionnelle réussie d'au moins 5 an dans une activité similaire


Compétences :
•Savoir organiser son activité.
• Esprit méthodique et rigoureux
• Goût pour les chiffres
• Facilités dans l’expression orale et écrite
• Capacité relationnelles (écoute, diplomatie)
• Résistance au stress
• Réactivité et dynamique
• Etre disponible et s’adapter aux charges saisonnières de travail.
• Etre d’une grande discrétion