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Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Début souhaité : Immédiatement

Les missions du poste

En tant que Gouvernant général (H/F) en CDI, vous serez le bras droit du Directeur dans la
gestion et le développement des opérations quotidiennes.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pour garantir des standards de
service exceptionnels et assurer la satisfaction de la clientèle.
En quête de nouveaux défis, vous aurez la charge d’accompagner les prestataires en place et
de contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect
des normes de l'enseigne de la bonne tenue des bureaux et lieux communs de chaque étage.
A ce titre, vous serez amené à :
- Veiller aux conditions d'accueil des collaborateurs et de visiteurs intra Groupe, ainsi qu'à
l'agencement des bureaux et à l'entretien des locaux ;
- Être garant(e) de la qualité des prestations fournies par votre équipe avec pour but de
satisfaire une clientèle de luxe ;
- Veiller à l'application de la politique et aux procédures définies par la direction des Services
Généraux ;
- Animer, coordonner et contrôler le travail du personnel chargé du nettoyage et de
l'entretien du site ;
- Vérifier la propreté de l'ensemble du site (bureaux, sanitaires, couloirs, escaliers…), leur
agencement et la maintenance des installations et du mobilier ;
- Tenir un rôle d'intermédiaire entre les clients internes (collaborateurs) du site et les
différents services de la direction des Services Généraux, ainsi qu'avec les différents
prestataires

Le profil recherché

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
- Expérience confirmée sur un poste similaire d'au moins 5 ans sur des fonctions de
directeur/ Directeur adjoint hôtel ou similaire dans un établissement 5 étoiles où vous avez
fait vos preuves en gestion et management d'équipe ;
- Expérience dans un environnement nécessitant disponibilité et réactivité ;
- Excellente présentation, sens du service client, du détail et de l’accueil ;
- Bonne organisation et aptitude à la mémorisation de plusieurs informations ;
- Amabilité et discrétion de rigueur ;
- Adaptabilité et aptitude à solutionner les réclamations des clients internes.
Diplôme / Connaissances requises :
- Maitrise de l’anglais courant.
- Formation en Gestion et Management Hôtelier ;
- Maîtrise des outils informatiques et bureautique