Postée il y a 37 jours
Rattaché(e) au chef du centre route, vous aurez pour mission d'accueillir, d'organiser des réunions, des d'évènements, de mettre en forme des documents spécifiques ou généraux en réponse aux attentes de votre responsable de service.
Pour cela vos principales missions seront les suivantes :
Vous disposez d’une formation de niveau Bac +2 ou Bac +3 en assistanat, gestion administrative ou secrétariat, et/ou d’une expérience significative dans des fonctions similaires.
Vous justifiez d’au moins cinq années d’expérience dans l’assistanat de direction, de préférence dans un environnement exigeant ou auprès de cadres dirigeants. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ainsi que les outils collaboratifs tels que Teams.
Vous êtes doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes fiable, et savez faire preuve d’un grand sens de la confidentialité. Organisé(e) et autonome, vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité.
Colas est présent depuis les années 1950 aux Antilles Guyane et dans l’Océan Indien à travers plus d’une dizaine de filiales. Sous ces latitudes, le Groupe est un acteur majeur de l’ensemble des métiers de la construction et de la maintenance des infrastructures de transport.
Notre ambition : satisfaire nos clients en tenant compte de la complexité des projets et des spécificités techniques et environnementales.
Colas est fort de la diversité et de la complémentarité de ses métiers, de ses savoir-faire, de ses industries et, avant tout, de la richesse humaine que constituent ses 5 000 collaborateurs sur ces territoires.