Logo Paris pour l'emploi - Retour à l'accueil

OPERATEUR DE PRODUCTION - ASSISTANT ADMINISTRATIF

Lieu : Rungis
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 1 801,80 € par mois

Les missions du poste

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons un(e) opérateur de production assistant administratif en contrat à durée déterminée Tremplin (CDDT) dès que possible.

Rattaché(e) à l’assistante de direction, vous contribuez au bon fonctionnement administratif et logistique du site.
Votre rôle est d’assurer une assistance quotidienne et de participer à l’organisation interne, en garantissant un accueil professionnel et une gestion administrative efficace.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion administrative classique : rédaction et mise en forme de courriers, suivi de documents, classement et archivage.
  • Aide à la gestion des déplacements : lettres d’invitation, réservations d’hôtels et de taxis pour les visiteurs.
  • Accueil physique et téléphonique en dehors des horaires de l’hôtesse d’accueil.
  • Gestion de commandes de vêtements, de petit matériel (Amazon, etc.) et des abonnements divers.
  • Entretien et suivi de la machine à café.
  • Organisation et préparation des Lazors et packs documentaires visiteurs.
  • Soutien logistique lors d’événements ou de réunions internes.

Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins de l’entreprise.

Le profil recherché

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, rédigez avec clarté et rigueur, et savez organiser efficacement vos tâches.

Polyvalent(e) et réactif(ve), vous gérez les priorités avec méthode et fiabilité.
Une bonne aisance à l’écrit et à l’oral en anglais est appréciée.

Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous accueillez et communiquez avec professionnalisme.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve d’écoute, de discrétion et d’esprit d’équipe au quotidien. Alors, n’hésitez plus à postuler !

L’inclusion fait partie des valeurs de l’ANRH. Notre ambition est de recruter et promouvoir des talents divers. Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l’usage du masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.

Bienvenue chez ANRH

L’ANRH, entreprise associative de l’Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l’économie est au service de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ! Notre mission ? Accompagner des hommes et des femmes dans l’emploi, quels que soient leurs handicaps, grâce à un travail rémunéré, un accompagnement personnalisé et une politique de développement des compétences forte.

Notre établissement, l’Entreprise Adaptée (EA) d’Ivry accompagne environ 40 collaborateurs dans le développement de leurs compétences également autour de quatre grandes activités : le conditionnement/logistique, les travaux administratifs, les espaces verts et la réparation/entretien de cycles

Infos complémentaires

Modalités contractuelles :

  • Type de contrat : CDD Tremplin à temps plein
  • Horaires : du lundi au vendredi – 10h à 18h
  • Lieu de travail : Rungis
  • Date de début : Dès que possible
  • Rémunération : 1801,80€

Ce poste s’inscrit dans le cadre d’un CDD Tremplin, dispositif réservé aux personnes en situation de handicap souhaitant bénéficier d’un accompagnement renforcé vers l’emploi durable.

Avantages contractuelles :

Remboursement Navigo à hauteur de 50%

Prime de panier valeur journalière 5,30€

Prime de mobilité valeur journalière : 7€ brut

Logo de ANRH

ANRH

17 Impasse Truillot 75011 Paris 11ème Créée en 1954 1800 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise