Postée il y a 2 jours
Au sein de notre équipe recouvrement, et en collaboration avec l'ensemble des services du siège et de nos agences,
vos missions seront les suivantes :
· Conduire et mener les procédures de précontentieux (paramétrage des relances automatiques, envois ciblés …)
· Répondre aux sollicitations des locataires commerçants et effectuer les relances téléphoniques, mail
· Assurer les liaisons techniques et fonctionnelles avec le service commerce, les directions de proximité, la comptabilité clients
· Assurer la gestion administrative des dossiers (rédaction de courriers, constitution de dossiers, déclaration, de créances, mise à jour des dossiers locataires à chaque événement …),
· Développer le travail en transversalité et les synergies avec les autres services en interne pour la mise en œuvre des actions
Bac+3/4 avec expérience de 2 ans minimum dans ce type d’activité.
Compétences techniques :
·Idéalement issu d’une formation juridique ou expérience avérée du recouvrement
·Capacité d’analyse et de synthèse
·Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel).
·Adaptation aux nouveaux outils technologiques
Capacité à travailler en équipe
Compétences comportementales :
·Rigueur,
·Capacité à travailler en équipe
·Sens de l’organisation et de la méthode,
·Esprit d’analyse
·Force de proposition
Discrétion