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Chargé de maintenance et des moyens généraux

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 30 000 € par an

Les missions du poste

Chargé de maintenance et des moyens généraux H/F – CDI – Paris 11ème

Contexte et Missions :

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Chargé de maintenance et des moyens généraux. Rattaché au Directeur de l’Entreprise Adaptée de Paris en charge également des moyens généraux, votre mission consiste à assurer la gestion et l’entretien de l’immeuble regroupant le siège social, une Entreprise Adaptée, un ESAT ainsi que de nos autres établissements sur le territoire national (périmètre principal : siège paris 11ème, EA Nanterre et nos autres établissements en Ile de France). Vous serez également en support des différentes directions sur le suivi de certains achats et prestations hors production. Le service Moyens Généraux s’inscrit dans la démarche qualité de l’association et doit donc respecter les impératifs de la certification ISO 9001.

Concrètement, vos principales missions seront :

La gestion et l’entretien du bâtiment :

  • Vous assurez l’organisation et le suivi des opérations de maintenances préventives et curatives du bâtiment en faisant éventuellement appel à des prestataires extérieurs ou avec l’appui de collaborateurs de notre entreprise adaptée à Paris. Vous assurez également la gestion administrative des actions engagées (mises à jour des documents et tableaux de bords, compte-rendu écrit etc.)
  • Vous gérez les projets de travaux ou de réaménagement des locaux dans une logique de réemploi et d’économie circulaire : analyse des besoins, recherche de prestataires, planning, négociations, suivi des budgets, des travaux, informations aux collaborateurs et parties prenantes etc.
  • En lien avec le Responsable Santé Sécurité de l’association, vous planifiez et assurez le suivi des prestataires extérieurs intervenant sur le site dans le cadre des vérifications périodiques et/ou obligatoires.
  • Vous prenez en charge l’organisation de certains évènements (Conseil d’administration, Réunion plénière etc.) : logistique et mise en place de la salle, catering, outils vidéo/sons etc.
  • Vous élaborez et suivez le budget lié à votre activité
  • Vous êtes force de proposition afin de trouver des solutions aux différentes problématiques rencontrées et proposez de nouveaux services impactants positivement la qualité de vie de nos collaborateurs (événements, mise en place d’une conciergerie etc.)
  • Vous assurez une veille règlementaire sur vos activités

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être amenées à évoluer. Vous serez également amené à participer à la vie de l’établissement en travaillant sur des projets transverses (Plan d’action Développement Durable, Journée d’intégration etc.)

De plus, vous pourrez être amené à gérer la flotte de véhicules (commande et gestion courante, point de contact des établissements etc …).

Le profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +3 à dominante technique (type BTS Maintenance, DUT Génie civil, Licence pro Gestion technique des bâtiments ou équivalent), vous disposez d’une réelle capacité à allier réflexion, action et coordination. Vous avez acquis une solide expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous êtes une personne de terrain, capable de piloter la maintenance préventive et curative d’un bâtiment, tout en étant opérationnel(le) lorsque nécessaire. Votre approche est structurée, rigoureuse et orientée solutions. Vous avez une appétence certaine pour les enjeux liés au développement durable et vous possédez l'habilitation électrique Basse Tension.

Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre capacité à communiquer avec tous types d’interlocuteurs et pour vos compétences en gestion de projet. Dynamique et organisé vous faîtes preuve de pro activité, de disponibilité et appréciez être sur le terrain. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Bienveillant, vous avez envie de vous engager auprès d’une équipe de passionnés en participant à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors, n’hésitez plus à postuler !

L’inclusion fait partie des valeurs de l’ANRH. Notre ambition est de recruter et promouvoir des talents divers. Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l’usage du masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.

Bienvenue chez ANRH

L’ANRH, entreprise associative de l’Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l’économie est au service de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ! Notre mission ? Accompagner des hommes et des femmes dans l’emploi, quels que soient leurs handicaps, grâce à un travail rémunéré, un accompagnement personnalisé et une politique de développement des compétences forte.

Infos complémentaires

Modalités contractuelles

  • Type de contrat : CDI à temps plein avec un vendredi sur deux non travaillé
  • Statut : Non cadre
  • Lieu de travail : Paris 11ème
  • Des déplacements fréquents sont à prévoir en France sur nos différents sites. Un véhicule de service est mis à disposition pour les déplacements.
  • Date de début : Dès que possible
  • Rémunération : 25-30K€ selon profil et expérience
  • Avantages : 1 jour de télétravail possible après une phase d’intégration, titres restaurant, remboursement transport à 50%
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ANRH

17 Impasse Truillot 75011 Paris 11ème Créée en 1954 1800 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise