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Gestionnaire administratif des achats et de la logistique

Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 2 249,37 € par mois

Les missions du poste

Situé au sein du Campus Picpus, la plateforme logistique est installée dans un bureau au 5ème étage du bâtiment. La plateforme gère aussi un local « magasin hôtelier » et un local « médical » pour des matériaux spécifiques des Instituts de formation.

COMPOSITION DE L’EQUIPE

1 Directeur

4 Agents d’intendance, 2 agents d’accueil, 1 agent d’entretien

LIAISON HIERARCHIQUE

Directrice du CFDC

PARTICULARITES DE LA FONCTION

· Activité transversale sur 18 structures dispensées : TSE, IFMEM, IFTLM, CFPPH, CFDC DIRECTION, CFCMPPH, IFCS, CFTAO, CENTRE DE DOCUMENTATIONS, IFSI, IFAS, ECOLE DE PUERICULTURE, CENTRE INTER MEDIATHEQUE, DPCM, CELLULE QUALITE, POLE CSAP, CRECCEPS

Vos missions

ACTIVITES GENERALES

Planifier, organiser et optimiser l’ensemble des activités de logistique et d’intendance des structures de formation
Coordonner et contrôler la réalisation de l’ensemble de l’organisation logistique des centres de formation avec les Directeurs d’écoles ou d’instituts

ACTIVITES PRINCIPALES

· Mise en application des procédures d’achats

· Suivi et contacts écrits avec les fournisseurs retenus dans le cadre d’un marché

· Elaboration des DA et bons de commande

· Gestion des réceptions d’achat et des BL

· Suivi et contrôle de l’exécution des marchés

· Renseignements informatiques des données du marché (produits, prix, fournisseurs, délais de livraison) à l’usage de l’acheteur

· Veille sur les nouveaux produits et services

· Gestion du courrier de la réception à la distribution

· Mise en place des salles dans le cadre de formations ou d’évènements

ACTIVITES PONCTUELLES OU SPECIFIQUES

· Organiser le transport des copies des concours et diplômes d’Etat

· Organisation de différents déménagements au sein du CFDC

· Participation à des manifestations ou séminaires au sein du Campus

Le profil recherché

SAVOIR FAIRE REQUIS
• Utiliser le code des marchés publics
• Utiliser les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point, Agora, Gestime …)
• Argumenter, expliquer les procédures et les tableaux de bord utilisés dans le cadre des marchés publics
• Maîtrise de logiciels spécifiques : ACHAT, AGEPS, SAP etc …

CONNAISSANCES ASSOCIEES
• Organisation et fonctionnement de l’Institution
• Connaissance de la règlementation applicable aux achats publics

PRE-REQUIS
• Disponibilité
• Capacité relationnelle et discrétion
• Sens de l’organisation
• Capacité à travailler en équipe

Bienvenue chez AP-HP

L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L'AP-HP est le premier employeur d'Ile-de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. Au cœur de l'Institution, le Siège de l'AP-HP rassemble sous un même périmètre les directions fonctionnelles et les établissements qui lui sont rattachés : CFDC (Centres de Formation et de Développement des Compétences), ACHAT (Achat Centraux Hôteliers Alimentaires et Techniques), DRCI (Département de la Recherche Clinique et de l'Innovation) et DSN (Direction des Services numériques). Avec ses 4000 collaborateurs, le Siège assure un rôle d'expert, de pilote et de coordinateur pour l'ensemble des hôpitaux. Engagée dans des projets novateurs et stratégiques au service des patients, l'AP-HP recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour mener à bien sa mission. Vous êtes l'un d'eux ? Venez nous rejoindre !

Infos complémentaires

  • Une procédure d’intégration avec dispositif de tutorat et parcours de formation adapté;
  • 15 jours de RTT avec un horaire en 7h30, en plus des 25 jours de congés;
  • TL possible en fonction de la mission
  • 75% du Pass Navigo remboursé
  • Accès aux activités sociales et culturelles de l’AGOSPAP (sorties culturelles, voyages, centres de loisirs …) et aux réductions de HOPTISOINS
  • Pour les enfants, crèches internes et possibilité de bénéficier du supplément familial de traitement.
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AP-HP

75000 Paris 100000 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise