Postée il y a 16 heures
2 postes à pourvoir :
- 1 poste en catégorie B
- 1 poste en catégorie C
Le service est en forte mutation du fait du déploiement d’un nouvel outil de paie (RenoiRH paie, outil ministériel) et de l’organisation des activités en gestion intégrée.
ACTIVITES
Gestion de la carrière
- Suivi administratif de l’embauche, saisie des occurrences dans le SIRH
- Rédaction des actes (contrats, arrêtés, courriers divers)
- Accompagnement des agents et des services
- Suivi du déroulement de la carrière et des modalités de service
- Lien avec les bureaux de gestion du ministère
Gestion de la paie
- Saisie des éléments variables de paie
- Contrôle des bulletins de paie
- Calcul des indemnités de fin de contrat ou de congés payés
- Certificat de travail et attestations France Travail (DSN évènementielle)
- Paie des vacataires
Gestion des absences
- Saisie des absences (CMO, ABI) dans le SIRH
- Rédaction des arrêtés
Liaisons hiérarchiques :
Sous l'autorité de la cheffe de service et de ses adjoints
Liaisons fonctionnelles :
En lien avec l’ensemble des services de la DRH et de l'établissement
Diplômes et expériences professionnelles :
• Formation Bac à Bac +3
• Connaissance de l’environnement et des règles de la fonction publique, notamment de l’Etat en matière de gestion administrative et de paie
• Expérience sur un poste similaire
Savoir-faire et savoir-être :
• Appétence pour la gestion administrative publique
• Qualités rédactionnelles
• Gout du travail en équipe
• Rigueur et organisation
• Sens du relationnel et de l’accompagnement RH des agents
• Discrétion et confidentialité