Postée il y a 24 heures
Conformément à notre engagement en faveur de l’égalité et de la diversité, cette offre s’adresse à toutes les personnes, sans distinction de genre, d’origine, de handicap ou de tout autre élément pouvant être à caractère discriminant. L’usage du masculin dans cette offre a pour seul objectif de simplifier la lecture.
Au sein du service communication Île-de-France, vous contribuerez activement au déploiement de la stratégie de communication 360° de l’entreprise sur le territoire francilien. Sous la responsabilité de la responsable Communication adjointe Île-de-France, vous interviendrez sur l’ensemble des volets de la communication : événementielle, institutionnelle, corporate, interne, et digitale. Vous travaillerez en collaboration étroite avec la chargée de communication en alternance du secteur.
Missions principales
Déployer l’ensemble des actions de communication du service Communication afin de valoriser l’image de l’entreprise auprès des parties prenantes sur le territoire, soutenir la performance économique et améliorer la satisfaction client en lien avec les directions territoriales.
Animation de la communication territoriale
Valorisation de la marque et production de contenus
Participer à la création et à la mise à jour de supports de communication interne et externe :
Communication événementielle
Organiser et coordonner des événements externes et internes (inaugurations, premières pierres, événements de cohésion…) :
Communication digitale
Animer les canaux de communication digitaux : réseaux sociaux (LinkedIn, Viva Engage), site internet, Google My Business :
Titulaire d’un bac+5 en communication, vous justifiez d’une expérience de 2 à 4 ans sur un poste similaire, en agence ou en entreprise, stages et alternances inclus. Vous disposez d’une solide culture de la communication et êtes à l’aise sur l’ensemble des supports, aussi bien digitaux que print.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils numériques et des réseaux sociaux,
Connaissance des logiciels de création graphique (suite Adobe : InDesign, Photoshop, Illustrator),
Maîtrise de Canva et des outils de montage photo/vidéo.
Compétences rédactionnelles :
Excellente aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable
Esprit de synthèse et capacité à adapter son style selon les supports et les publics.
Savoir-être :
Créatif, autonome, réactif, force de proposition,
Sens du travail en équipe et bon relationnel,
Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des projets,
Très bonne expression orale et écrite.
BATIGÈRE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements.
Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de ses habitants.
Nous plaçons l'inclusion professionnelle, la mixité sociale et la qualité de vie au travail au cœur de nos actions, des engagements reconnus depuis 2011 par les labels « Égalité professionnelle » et « Diversité ».
Pour rejoindre nos équipes, c’est simple et rapide !
Le processus de recrutement se déroule en 3 étapes :
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Nos avantages :