Postée il y a 6 jours
Vous êtes passionné(e) par les chiffres et les défis techniques ? Nous avons une opportunité pour vous ! Rejoignez-nous en tant que Chargé / Technicien Études de Prix (H/F) en CDI sur notre site de Saint-Joseph (50). Rattaché(e) au Responsable Bureau d’Etudes et en tant que membre clé de notre Bureau d’Études, vous élaborez des réponses percutantes aux appels d’offres publics ou marchés privés. Vos missions comprendront :
• L'analyse du dossier :
• Etudier les dossiers de consultation ;
• Participer à la réflexion sur le projet ;
• Donner son avis technique sur le cahier des charges ;
• Etudier et rédiger un rapport succinct des pièces. Le traitement du dossier :
• Etablir les métrés ;
• Consulter les fournisseurs et sous-traitants ;
• Déterminer le coût des travaux, des moyens humains, des matériels et matériaux nécessaires ;
• Chiffrer les devis et renseigner les documents relatifs à l’appel d’offre ;
• Rédiger le mémoire technique et le planning.
Les relations extérieures :
• Recevoir et transmettre des informations ;
• Travailler en collaboration avec le Responsable Laboratoire sur la proposition de variantes ;
• Travailler en collaboration avec le Conducteur et le Directeur de Travaux ;
• Être un interlocuteur clé pour nos clients et partenaires.
Profil recherché : Issu(e) d’une formation Bac +2 à Bac +5, filière étude de prix, conduite de travaux ou Travaux Publics, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous faites preuve d'autonomie dans la prise en charge des dossiers complet de A à Z et avez de bonnes connaissances des chantiers et des rôles des différents intervenants. Outils informatiques : MENSURA / PROJECT / logiciel ERP.
MASTELLOTTO TP, acteur majeur des Travaux Publics, a su s’imposer sur le territoire Normand auprès des marchés publics et privés pour des travaux alliant des compétences diversifiées, telles que le terrassement, l’enrobés, la voirie ou l’assainissement. Avec nos deux agences situées à Caen et à Cherbourg, nous proposons une plus grande flexibilité et réactivité à nos clients, de l’étude du projet à l’élaboration des travaux. Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise à taille humaine et en forte croissance avec pour ambition de vous faire évoluer et d’être épanoui(e) dans vos missions.
Ce que nous vous proposons :
• Un CDI à temps plein sur notre agence de Saint-Joseph (50) ;
• Une base du contrat à 38h hebdomadaires ;
• Une rémunération à définir selon votre profil et votre expérience (Tranche comprise entre 2 500€ et 3 500€ bruts) ;
• Des avantages : Carte restaurant d’un montant de 11,52€ par jour de travail, mutuelle familiale, CSE attractif (chèques cadeaux, jeux concours, réduction chez nos partenaires…), et participation aux bénéfices.