Postée il y a 10 jours
Dans le cadre d'une mobilité, le Directeur territorial recherche pour le territoire 78/92/95, un.e Assistant.e de Direction.
Rattaché.e à la Directrice territoriale d'un pôle comprenant 19 résidences réparties sur les départements des Yvelines, Hauts-de-Seine et du Val d'Oise (au total 2328 logements), vous l'assistez afin d'optimiser la gestion de son activité. Vous organisez, coordonnez, relayez les informations internes et externes liés au fonctionnement du territoire.
Vos missions sont de :
Assurer les taches administratives :
Contribuer à la mise à jour et au suivi des outils de pilotage et tableaux de bord et à la réalisation des différents rapports concernant le Territoire :
Préparer les dossiers des résidences destinés aux différents partenaires :
Faciliter la transmission et la circulation de l’information : assurer un rôle d’interface
Contribuer au maintien et au développement des relations externes et/ou partenariales :
Participer aux campagnes de commercialisation des résidences.
Contribuer à la vie des résidences
Contribuer aux missions transversales et à la vie quotidienne du Territoire
Cette liste n’est pas exhaustive.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2/3 en assistanat de direction, commerciale ou BTS Gestion PME/PMI avec une expérience significative dans un poste similaire (alternance y compris). Une connaissance du secteur associatif (insertion sociale) ou logement accompagné serait un plus à votre candidature.
Reconnu.e pour votre bon relationnel, votre réactivité, votre autonomie et votre aisance rédactionnelle. Vous savez travailler en équipe.
Les outils de bureautique (Word, Excel, outil de reporting, Logiciel d'achat...) sont des domaines que vous maîtrisez et votre sens de l’organisation n’est plus à démontrer.
Vous savez faire preuve de distanciation par rapport au travail quotidien et disposez de capacités d'analyse. Ce poste est fait pour vous !
Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ?
Depuis sa création, l’ALJT porte une vision positive de la jeunesse qui recèle tous les potentiels d’aujourd’hui et de demain. Contribuer à la réussite de la diversité de leurs parcours était, est et restera un enjeu incontournable. L’ALJT, par l’accès au logement des jeunes, vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l’égalité des chances.
Créée en 1956, à l’initiative de la Caisse des dépôts et consignations, l’ALJT, compte aujourd’hui 317 salarié.e.s et gère 77 résidences en Île-de-France (propriétés d’organismes HLM).
Avec un parc de 8 300 logements, l’ALJT accueille chaque année plus de 12 000 jeunes (actifs et étudiants) de 18 à 32 ans. L’ALJT prévoit l’ouverture de nouvelles résidences dans les prochaines années
Des déplacements sont à prévoir sur les résidences du 92 et 78.
Poste en CDI en 35 heures.
Rémunération à partir de 2 273,22€ brut mensuel sur 13 mois, Remboursement 50% pass navigo, mutuelle, tickets restaurants, Comité Social et Économique (CSE), Compte Épargne Temps (CET), 31 jours de congés
Rattachement à la convention Collective Nationale de l'Habitat et du Logement Accompagnés.