Postée il y a 17 jours
Assistant marketing opérationnel en Stage F/H
Tu rejoindras l’équipe de l'Offre en tant qu’Assistant.(e) chef de projet Offre promotionnelle pour nous accompagner dans la construction et l’exécution de la stratégie promotionnelle de la marque.
Dans ce contexte, voici tes principales missions :
1. Analyse des performances des opérations promotionnelles et création de reporting post opération (20%)
2. Création et gestion des opérations promotionnelles dans le respect du Plan d’Action Commercial pour les marques nationales et la marque franprix (40%) :
· Construction des briefs
· Analyse des offres reçues
· Sélection et validation des références retenues
· Création des différents supports de présentation des promotions
· Gestion et suivi des opérations
3. Coordination des différents services intervenants dans le process de la sélection de l’offre à la livraison en magasin : acheteurs, référentiel, pricing, supply chain, communication, service commercial (20%)
4. Gestion de projet IT avec le suivi des développements d’amélioration continue de l’outil utilisé par l’équipe (10%)
5. Suivi de la facturation des opérations promotionnelles (10%)
En fonction de tes capacités et de ta force de proposition, tes missions pourront être amenées à évoluer.
Stage basé à Vitry sur Seine (94)
La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.
Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation.
Depuis plus de 60 ans, notre savoir-faire en matière de proximité nous positionne comme le leader de la proximité urbaine en France, soutenus par le Groupe Casino. Avec plus de 1000 magasins en France, nous avons un très fort ancrage en région parisienne. Chaque jour, nous accueillons un demi-million de clients dans nos magasins “Bons Voisins” et animons nos quartiers avec de moments de convivialité et de partage, incarnant notre engagement dans la vie locale.
Notre modèle repose sur un système de franchise où tous nos collaborateurs se mobilisent autour de la performance de nos magasins intégrés, de nos partenaires franchisés et au service de nos clients.
Dans une démarche d’innovation, la marque a lancé son nouveau concept en 2024, Oxygène. Ce concept repense l’expérience client avec des espaces plus conviviaux et des services additionnels mis en avant dans nos magasins. L’ambition est de répondre aux nouveaux modes de consommation avec plus de proximité et de modernité.