Logo Paris pour l'emploi - Retour à l'accueil
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

Employé polyvalent H/F - temps partiel

Rattaché(e) au Directeur de Résidence H/F et à l’Adjoint de direction H/F, vous êtes le garant du bon déroulement du petit déjeuner et vous contribuez au respect de la promesse client.

Pour cela, vous avez pour principales missions :

1- La relation / service clients :

  • Organiser l’accueil et la prise en charge des clients au service petit-déjeuner ;
  • Etablir un relationnel de qualité avec les clients ;
  • Etre à l'écoute du client, le renseigner et répondre à ses demandes ;
  • Veiller à la qualité de la prestation proposée au client ;
  • Veiller au bon retour des clients et à leur satisfaction ;
  • Véhiculer l’image de marque de la résidence et de la société Orfea auprès des clients et des autorités locales SNCF.

2- La gestion des stocks :

  • Mettre en place, réapprovisionner et débarrasser le buffet petit-déjeuner ;
  • Faire les inventaires des stocks alimentaires et des stocks de vaisselle ;
  • Contrôler et ranger les livraisons ;
  • Participer à la bonne organisation des réserves ;
  • Suivre les statistiques du nombre de petit-déjeuners servis et préparer les commandes de réassort.

3- Le nettoyage et l'hygiène :

  • Assurer le nettoyage et l’entretien du matériel, des appareils électroménagers, de la vaisselle, ainsi que des espaces communs (office, cuisine destinée aux agents et au personnel) ;
  • Respecter les normes d'hygiène et la chaine du froid ;
  • Assurer la traçabilité des produits ;
  • Gestion du rangement conformément aux procédures HACCP (étiquetage produits, rangement, entretien des espaces de stockage, suivis).

Poste à pourvoir en temps partiel.

Le profil recherché

Vous êtes dynamique et recherchez une expérience riche pour enrichir votre projet professionnel ?

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, Word) ?

Vous faites preuve de volonté, de réactivité et d’autonomie ?

Alors venez tenter l’aventure Orfea.

La Société fonde ses recrutements sur les seules compétences, expériences professionnelles, formations et qualifications des candidats.

Bienvenue chez SERHR Orfea

Orfea, qui sommes-nous ?

Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l’hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 330 collaborateurs exerçant leur métier avec passion sur tout le territoire national.

Orfea, quelles sont nos missions ?

Proposer un hébergement sur-mesure au sein du réseau des résidences Orfea et des prestataires hôteliers pour une activité de 1.3 million de nuitées/an.

Offrir des solutions clef en main pour l’organisation de réunions et de séminaires.

Orfea, quelles sont nos valeurs ?

Engagement, coopération, satisfaction client, sens de l’hospitalité.

Au-delà de l’exigence sur les fondamentaux Accueil, Confort, Propreté, Orfea s’assure du développement des compétences de ses collaborateurs, en proposant des parcours formations adaptés et sur-mesure aux besoins des équipes.

Infos complémentaires

Avantages :

  • 13 ème mois sous condition d'ancienneté
  • Prime de participation sous condition d'ancienneté
  • Tickets restaurant et Indemnités Compensatrices de Nourriture
  • Mutuelle avantageuse
  • Remboursement titre de transport à hauteur de 75% par l’employeur
Logo de SERHR Orfea

SERHR Orfea

49 rue Réaumur 75000 Paris 330 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise