Hello Visitor
Creation date: 15/11/2024
Updated on: 22/11/2024
Job offer

CHARGÉ DE RELATION CLIENT (H/F)

DOM TOM
Mayotte
MAMOUDZOU
Jobs category
COMMERCE, VENTE, GRANDE DISTRIBUTION
- Technico-commercial·e
Languages
French
Salaire annuel brut
27000 - 38000 €
Description - Poste pour H/F

À propros de l’entreprise


Et si votre prochaine aventure se trouve à Mayotte ? Ce jeune département d’outre-mer est au cœur d’un Canal du Mozambique en plein boom économique. Vous y trouverez d’ambitieux challenges professionnels dans tous les secteurs d’activité. Maestria Recrutement & Relocation vous recrute dans votre domaine d’expertise et vous accompagne dans votre installation sur le territoire.


Description du poste


Nous recherchons pour notre cabinet, un(e) Chargé(e) de Relation Client (H/F) passionné(e) par le service et animé(e) par la volonté d’offrir une expérience client remarquable.


Votre mission :


Vous jouerez un rôle central dans la création et le maintien de relations durables avec nos clients, en veillant à leur offrir une expérience exceptionnelle et en devenant leur conseiller de confiance.


Vos responsabilités :




  • Établir des relations de partenariat avec nos clients en tant qu’interlocuteur privilégié, en incarnant l’image de notre cabinet et en garantissant leur satisfaction à chaque étape.




  • Développer des stratégies innovantes pour anticiper les besoins clients, en proposant des initiatives proactives et des actions d’amélioration continue, afin d’offrir un service de qualité supérieure.




  • Renforcer la fidélisation des clients en mettant en place des actions de suivi personnalisé, en comprenant leurs attentes et en dépassant leurs exigences.




  • Gérer de manière proactive les réclamations, en offrant des solutions rapides, adaptées et efficaces, et en transformant chaque interaction en opportunité de renforcement de la relation client.




  • Écouter activement et analyser les retours des clients, afin d’identifier des axes d’amélioration, d’optimiser les processus et de contribuer à l’excellence opérationnelle.




  • Assurer un reporting détaillé et stratégique auprès de la direction, en fournissant des insights sur les performances, des retours d’expérience, et en formulant des recommandations concrètes pour perfectionner l’approche client.




Profil


Nous recherchons tout profil ayant une expérience dans la relation client, commerciale ou équivalente.




  • Vous avez un excellent sens relationnel et savez créer des liens avec les clients.




  • Vous maîtrisez les outils bureautiques comme le Pack Office.




  • Vous savez travailler en équipe et avez des compétences managériales.




  • Vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire.




Si vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique dans un secteur en pleine expansion, n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !

DÉPARTEMENT DE MAYOTTE
Mobilité en région / Outre Mer / Internationale
France

Rencontrons-nous stand H03