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Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDI

Les missions du poste

Rattaché à la Responsable Administrative et Comptable, vous devez assurer la tenue complète de la comptabilité et de contribuer à la gestion administrative des ventes. A ce titre, vous avez pour principales missions :

  • Assurer la comptabilité courante jusqu’à la préparation du bilan (saisie et imputation des factures, lettrage, rapprochements, et participation aux travaux de clôture) ;
  • Gérer la trésorerie quotidienne ;
  • Participer à la révision comptable et fiscale : contrôle des écritures d’inventaire, élaboration des déclarations, … ;
  • Contribuer au pilotage de l’administration des ventes sur le suivi des commandes, l'édition et contrôle des factures clients, suivi des règlements, ... ;
  • Garantir la bonne organisation administrative : classement et archivage des documents comptables, contribution à la fiabilité et à la traçabilité des informations financières, ...

Le profil recherché

De formation supérieure Bac +3 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans en comptabilité générale, idéalement dans une PME ou un environnement multi-activités.

Rigoureux et autonome, vous savez gérer vos priorités et respecter les échéances. Votre sens de l’analyse et votre maîtrise d’un logiciel comptable vous permettent de garantir la fiabilité des données financières.

Doté d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et la coordination avec les différents services internes.

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Groupe Antilles Glaces

97232 Le Lamentin Voir la fiche de l'entreprise