Logo Paris pour l'emploi - Retour à l'accueil
Lieu : Dembeni
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans le développement de logements abordables et durables à Mayotte, un Attaché(e) de Direction Générale H/F.

Missions
En tant qu’attaché de direction générale, vous serez un collaborateur clé de la Direction et contribuerez à la coordination et à la valorisation des actions de la société. Vos principales missions seront de :

  • Établir l’organisation et le suivi de l’activité quotidienne de la Direction (agenda, réunions, déplacements).

  • Développer la communication interne et externe et valoriser les projets et engagements de l’entreprise.

  • Fidéliser les relations avec les partenaires institutionnels, sociaux et économiques.

  • Effectuer le suivi des dossiers stratégiques, rapports d’activité, bilans et projets transversaux.

  • Écouter et conseiller les équipes et interlocuteurs internes pour faciliter la coordination et la prise de décision.

  • Assurer la préparation et l’organisation des instances de décision (Conseil d’administration, Comité d’Investissement) ainsi que la gestion des événements et projets transversaux.

Le profil recherché

Nous recherchons tout profil ayant :

  • Une expérience significative en communication, marketing, gestion de projet ou organisation d’événements (minimum 5 ans).

  • Une formation de niveau Bac +2 minimum, toute spécialisation.

  • Vous avez un excellent sens relationnel et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre pragmatisme.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que les outils de communication digitale.

  • Idéalement, une connaissance du secteur du logement social, de l’immobilier ou de l’urbanisme est un plus.

  • Permis B obligatoire.

Logo de Département de Mayotte

Département de Mayotte

97600 Mamoudzou Voir la fiche de l'entreprise