Postée il y a 47 jours
Rattaché(e) à la/au Responsable Marketing Client, le/la Chef(fe) de Produit Services participe à la définition de la stratégie Services (Garanties, Assurances, Cartes Cadeaux (Conforama et émetteurs externes prestataires) de l’enseigne.
Il/elle assure la mise en œuvre opérationnelle de cette stratégie Services et est garant(e) de la performance des services et de leur rentabilité.
Il/elle est en veille constante des outils technologiques et pratiques du marché pour faire évoluer la valeur des services pour l’enseigne.
Enfin, il/elle a également pour mission de conduire l’ensemble des projets fonctionnels relatifs à ces services, en interaction avec les différentes directions (réseau, DSI, communication, marketing, commercial, merchandising, …).
Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac +2 à Bac +5 au sein d'une école de commerce ou ingénieur.
Vous disposez d’au minimum 3 ans d’expérience sur une fonction similaire.
Vous maîtrisez l’anglais à un niveau courant, tant à l’écrit qu’à l’oral, ce qui vous permet d’échanger facilement avec des partenaires internationaux.
Des déplacements sont à prévoir (visites de magasins et de prestataires).
Compétences et savoir-être attendus
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à encadrer un alternant : des qualités managériales, de bienveillance et de pédagogie sont donc essentielles.
Vous êtes doté(e) d’un excellent sens de la relation client et faites preuve d’une grande capacité d’écoute, d’animation et de mobilisation. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités tout en respectant la confidentialité des informations traitées. Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permet de prendre du recul et de formuler des recommandations pertinentes.
Accompagnement des personnes en situation de handicap « Une place pour chacun »
Nos différences font notre richesse et notre force, c’est la raison pour laquelle Conforama s’engage depuis plusieurs années pour l’emploi des personnes en situation de handicap.
Notre enseigne a formalisé son engagement au travers de sa Mission Handicap et d’un réseau de référents sensibilisés et formés pour la bonne intégration des nouveaux collaborateurs.
Parce que le handicap peut nous toucher à tout moment, Conforama accompagne également ses salariés, victimes d’un accident de la vie, afin de les maintenir dans leur emploi et veille aussi à l’adaptation de leurs postes de travail si cela est nécessaire.