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Lieu : Suresnes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Début souhaité : asap

Les missions du poste

Le Chargé de relation locataires est le pilier central de la relation entre l'office et les locataires.

En tant que premier contact, il incarne l'engagement de l'office à offrir un service de qualité, alliant accueil chaleureux, gestion efficace des services, et soutien administratif indispensable pour les équipes de gestion. Axé sur la satisfaction des locataires, ce rôle est essentiel pour garantir une expérience positive et une gestion quotidienne fluide des secteurs.

Missions Principales :

·Accueil et Relation Client :

o Accueillir, orienter et informer le public (locataires, prestataires, visiteurs).

o Gérer le courrier entrant et sortant, réceptionner les appels téléphoniques et fournir des réponses de premier niveau.

o Traiter les assurances habitation

o Assister locataires dans leurs démarches administratives.

o Encaisser les paiements (carte bancaire, chèques) et suivre les réclamations.

o Affranchissement du courrier

·Support Administratif :

o Organiser et planifier les réunions, rédiger les comptes rendus.

o Assurer un 1er niveau de relance auprès des entreprises

o Enregistrer les sinistres

o Tenir à jour les tableaux de bord, trier, classer et archiver les documents.

o Préparer la réalisation des EDL

o Rédiger des courriers, notes, assurer la répartition des différents documents à destination des locataires

o Gérer l’agenda des responsables de secteur.

o Saisir les réclamations dans la GRC et assurer le suivi du traitement

o Assurer la diffusion des informations et l’interface avec les autres services.

o Assurer la gestion des badges

·Logistique et Gestion des Ressources :

o Organiser les remplacements des personnels de proximité en lien avec le responsable de secteur et le gestionnaire RH.

o Recenser et faire remonter les besoins en fournitures, équipements et produits d’entretien pour le personnel de proximité.

·Contrôle et remontée des anomalies :

o Être garant de l’authenticité et l’exhaustivité des informations traitées

Faire remonter les éventuelles anomalies et les corriger en lien avec la personne concernée

Le profil recherché

Compétences techniques :

o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et du logiciel Aravis, qualités rédactionnelles. Connaissance de l'environnement du logement social. Communication orale.

Compétences comportementales :

o Aisance relationnelle, discrétion, rigueur, autonomie, sens du service, réactivité, et esprit d'équipe.

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Hauts de seine habitat

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