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Rejoindre la caisse primaire d’assurance maladie de Seine-Saint-Denis en qualité de Technicien conseil assurance maladie, c’est l’assurance d’un métier formateur, vous permettant d’être le lien entre assurés, professionnels de santé et services interne tout en développant un véritable sens de la relation clientèle mais également de la gestion de dossiers.
Au sein d’une équipe d’environ 108 téléconseillers, vos principales missions consisteront à :
Un accompagnement sur la prise de poste ainsi qu’une formation sont mis en place dès votre arrivée.
De niveau bac minimum, ou doté d’une expérience significative en relation client,
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), et savez respecter les règles de confidentialité.
Doté(e) d’un bon relationnel, vos qualités d’écoute et d’expression orale et écrite sont reconnues et vous savez faire preuve de diplomatie et de réactivité.
Vous avez de bonnes capacités d’adaptation, vous êtes attentif à la qualité du service rendu et à l’atteinte des objectifs.
Vous maîtrisez les outils bureautiques
L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins.
La CPAM de Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1500 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.
La CPAM de Seine Saint Denis emploie environ 1 300 collaborateurs au service de 1,6 millions de bénéficiaires et de nombreux partenaires. Elle verse en moyenne chaque année 3 milliards d’euros de prestations.
La caisse prend en charge les spécificités de son territoire : 300 000 bénéficiaires de la C2S, 36 000 bénéficiaires de l’AME, 1 million de visites par an dans les 18 agences d’accueil couvrant les 40 communes du département, 700 000 appels téléphoniques reçus.
Dans le cadre de nos activités, nous recrutons pour la plateforme Téléphonique de Seine Saint Denis située au Raincy :