Postée il y a 6 jours
Vos missions seront les suivantes :
- Planifier et piloter les activités au sein d’une équipe et mettre en œuvre les directives de la hiérarchie,
- Valider si besoin une décision d’instruction de dossiers complexes,
- Fixer les objectifs collectifs et individuels de son équipe, évaluer la performance, et gérer les situations administratives (absences, badgeages, etc.),
- Accompagner le développement des compétences des collaborateurs et garantir la cohésion d’équipe,
- Être force de proposition afin d'améliorer les résultats dans une vision prospective,
- Assurer la transmission de l’information ascendante avec la hiérarchie, descendante avec l’équipe et transverse avec les autres cadres des différents sites et services,
- Effectuer le reporting de l'activité auprès de sa hiérarchie et la mise à jour des tableaux statistiques,
- Participer à l’écriture et à la révision des procédures.
Vous possédez un esprit d’analyse pour diagnostiquer des problématiques et faites preuve de réactivité dans le traitement des signalements ou de situations complexes.
Vous avez une capacité d’adaptation à l’environnement de travail et à des activités nouvelles.
Vous disposez de qualités managériales et démontrez une grande implication et ténacité dans le pilotage de projets. Vous avez la capacité à collaborer de façon transversale dans vos relations de travail. La maîtrise des outils bureautiques ainsi que des bonnes qualités rédactionnelles sont essentielles pour la réalisation, le suivi et le reporting de votre activité.
Intégrer la CPAM, c’est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants :