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Assurer le suivi et le recouvrement des factures clients impayées
Relancer les clients par téléphone, mail ou courrier
Mettre en place et suivre les plans de paiement
Gérer les litiges en coordination avec les services internes
Tenir à jour le tableau de suivi des encaissements
Transmettre les dossiers au contentieux si nécessaire
Contribuer à la réduction des retards de paiement et à l’amélioration de la trésorerie
Titulaire d’un diplôme en comptabilité, gestion ou administration (Bac à Bac+3)
Première expérience réussie en recouvrement ou en comptabilité clients
Bonne connaissance des techniques de relance et du suivi des encaissements
Aisance téléphonique et sens de la négociation
Rigueur, organisation et persévérance
Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables
Capacité à gérer les priorités et à travailler dans le respect des délais
Bon relationnel et sens du service client
Esprit d’équipe et discrétion professionnelle
Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l’ingénierie, des services, de la santé et du médical.