Postée il y a 5 jours
Les missions :
Garantir la réception et la prise en charge des appels entrants des clients Particuliers et optimiser la mise en relation avec les différents services.
Bâtir et assurer une relation de qualité avec les clients en proposant des services (RDV, Conseils, Ventes).
Gérer le planning des techniciens en respectant nos délais contractuels, en fonctions des disponibilités et de la demande clients.
Effectuer un suivi des clients via les différents canaux (Téléphone, courrier, mail, accueil physique), gérer administrativement leur dossier et répondre aux réclamations.
39h par semaine :
Amplitude horaire de 8h00 à 18h00
1 samedi travaillé par mois, payé en heures supplémentaires, en télétravail
Salaire : 2200€ brut fixe / 39h + prime (qualité environ 150€ + prime ventes contrats, env. 150€) + cheque déj 10.50€/jour
Evolutif
Le poste est basé à Villiers-Sur-Orge
Expérience relation clients, appétence commercial
Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l’ingénierie, des services, de la santé et du médical.
2400 €/mois - Primes + Primes vente 150€+ titres restaurant 10,50€