Postée il y a 6 jours
En rejoignant la Ville de Paris en qualité d’Attaché (F/H), vous participez à la conception, à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques décidées par la collectivité parisienne.
Vos missions (réalisation d'études, expertise, conduite de projets, animation de réseau, gestion, élaboration de textes réglementaires...) et le domaine dans lequel vous les exercez (social, Politique de la Ville, ressources humaines, juridique, achats et marchés publics, analyse budgétaire, communication, comptabilité/finances, relation à l’usager, services aux territoires déconcentrés, informatique…) varient selon votre affectation.
De la même façon, selon les postes, vous pouvez évoluer dans des secteurs d’activité très différents : gestion de l’espace public, gestion de la vie locale, culture, santé, social, technique, petite enfance, sécurité…
Vous avez en outre vocation à exercer des fonctions d’encadrement et pouvez assurer la direction d’un bureau, d’un service ou d’un établissement.
La rémunération brute mensuelle est de l'ordre de 2934€ en début de carrière (traitement, indemnités, prîmes).
Vous bénéficiez de 27 jours de congés annuels et jusqu’à 27 RTT.
En fonction de l’organisation des services, vous pouvez télétravailler entre 1 et 3 journées par semaine
Avantages :