Postée il y a 7 jours
Pôle Enfance 77 et Mas André Berge
Le Pôle Enfance 77 accueille des enfants âgés de 0 à 20 ans, présentant des troubles du neurodéveloppement. Il propose sur 3 sites géographiques (Roissy-en-Brie, Torcy et Serris), des modalités d’accueil qui se déclinent en internat, accueil de jour et accompagnement à domicile et/ou à l’école et/ou autre lieu inclusif : IME SESSAD, DGIC (Dispositif d’intervention globale et coordonnée), Unités Enseignement (UEMA, UEEA), Unité d’Accompagnement Renforcé.
La MAS André Berge située à Roissy en Brie -77- accompagne des personnes présentant des troubles psychiques majeurs avec troubles sensoriels et moteurs. Elle dispose de 64 places dont 52 en hébergement permanent, 4 en accueil temporaire et 8 en accueil de jour.
Au sein de l’équipe de direction, sous la responsabilité de la Direction du pôle, vous avez pour principale mission d’assurer l’encadrement et la supervision des activités administratives. Vous contribuez à la mise en œuvre des prestations qualité et gérez de façon efficiente les ressources dans votre domaine de responsabilité. Vous contribuez à la gestion des ressources humaines des salariés et à la gestion administrative et financière en vous assurant du suivi et de l’exécution budgétaire. Vous rendez compte des résultats à votre direction. Vous supervisez le suivi administratif des personnes accueillies. Enfin, vous veillez à la cohérence des décisions au regard des valeurs, des missions du Pôle et du projet institutionnel.
Vous intervenez dans les principaux domaines suivants :
- Le management et l’organisation du travail de l’équipe
- La gestion administrative et financière (en lien avec la DAF)
- La gestion des Ressources Humaines
- La gestion des dossiers administratifs des personnes accueillies et/ou accompagnées
- Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel
Vous encadrez une équipe (Assistants administratif /Assistant ADP paie).
Vous intervenez sur l’ensemble du Pôle. Véhicule de service à disposition.
Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3/4 en gestion, vous avez une expérience confirmée réussie sur ce type de poste acquis dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles.
Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets.
Maitrise des outils informatiques.
Permis B requis.
La Fondation des Amis de l'Atelier, depuis près de 60 ans au service de 3000 personnes en situation de handicap, qu'elle accueille et accompagne dans 90 établissements et services par 2000 salariés.
Lettre de motivation + CV :
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - DRH
17 rue de l'Égalité - 92290 CHÂTENAY-MALABRY
Réf. CDSADMIN-77
Les bonnes raisons de nous rejoindre :