Postée il y a 6 jours
Réceptionniste de jour, vous serez le premier point de contact des visiteurs et assurerez un accueil chaleureux et efficace.
Vos principales missions :
Accueillir et orienter les visiteurs, clients et fournisseurs
Gérer les appels téléphoniques et les courriels
Assurer la gestion du courrier entrant/sortant
Réaliser diverses tâches administratives (classement, saisie…)
Maintenir un espace d’accueil propre et ordonné
Collaborer avec les différents services internes
Qualités et compétences requises
Excellent sens de l'accueil et du service client.
Bonne présentation et attitude professionnelle.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion hôtelière.
Compétences linguistiques (notamment en anglais et éventuellement d'autres langues selon la clientèle).
Capacité à gérer le stress et à résoudre les problèmes rapidement.
Plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l’ingénierie, des services, de la santé et du médical.