Postée il y a 6 jours
En tant que technicien télécoms, vous travaillez au sein d’une unité de transmissions, avec des responsabilités variées, allant de la protection des déploiements à l’exploitation des systèmes de communication.
Evolution de carrière : après une formation initiale de 3 mois, vous suivez une formation de spécialité pour devenir combattant des SIC (systèmes d'information et de communication) . Vous évoluez ensuite vers un CQTS (certificat de qualification technique supérieur) pour devenir un spécialiste de votre domaine ou vers un recrutement sous-officier.
connaissances en informatique
capacité d'adaptation
méthodique
L'armée de Terre recrute et forme 16 000 postes à pourvoir en 2025 pour les hommes et femmes de 17 ans et demi jusqu'à 32 ans, de sans diplôme à Bac +5. Un métier : celui de soldat. 117 spécialités dans 16 domaines d'activité.
Pré-requis : Etre de nationalité française, volontaire, motivé(e) dynamique, bonne condition physique, en bonne santé, disponible, mobilité et disponibilité, JDC effectuée, jouir de ses droits civiques.
L'Armée de Terre propose des postes valorisants à de jeunes diplômés (BAC+2 à BAC+5) en quête de responsabilité dans un milieu en perpétuelle évolution et dans des domaines aussi variés que la cybersécurité, le combat du génie, la logistique, la maintenance, les troupes aéroportées, etc,...
9 SEMAINES DE PERMISSIONS
Soit 45 jours / an de permissions
-75% DE RÉDUCTION avec la SNCF
LOGEMENT inclus
REPAS inclus