Postée il y a 5 jours
Le Service logistique est un acteur indispensable pour maintenir une qualité de vie au travail des salariés dans les locaux de la CRAMIF et dans le cadre de leurs missions professionnelles.
Dans le cadre de ses missions, le Service Logistique est constitué de deux pôles :
- Pôle exécution des marchés pour gérer et suivre 19 marchés :
des archives de la CRAMIF,
de l'entretien des espaces verts,
du tri des déchets (canettes, plastique, verre, collectes DIB, cartons, collecte du papier, des mégots, la collecte, le transport et le traitement de déchets des soins à risques infectieux, et inflammables),
de l'entretien et du nettoyage des locaux sur les 2 sites Flandre et Argonne et les Antennes de Prévention,
de la location et de l'approvisionnement des distributeurs sanitaires en consommables sur les 2 sites Flandre et Argonne,
de l'achat et de l'entretien des vêtements de travail,
des fontaines à eau, lave mains, des distributeurs de boissons, des machines à café et des distributeurs à friandises et boissons froides,
des produits sanitaires,
de désinsectisation et dératisation sur les 2 sites Flandre et Argonne et les Antennes de Prévention.
- Pôle réception livraison Flotte automobile pour gérer et organiser :
la Liaison courrier Flandre - ARGONNE,
la réception, le stockage et la distribution des marchandises livrées en utilisant ALBATEC (outil informatique),
le suivi de l'enlèvement de déchets sur le site
le suivi de la gestion de la flotte automobile de la Cramif sur toute l'Ile de France
la gestion des contraventions,
la gestion des sinistres et son suivi,
la gestion des réservations de bornes électriques et des pompes pour le gonflage des pneus vélos ou voitures (via le portail RO)
L'administration KDS pour les l'ensemble des agents en mission hors IDF
Dans le cadre de votre fonction de Responsable de Service, vous pilotez l'ensemble des activités de ces deux pôles du service logistique aidé par un responsable adjoint pour encadrer une équipe de 12 collaborateurs.
A ce titre, vous êtes garant de la bonne application des procédures et veillez à l'articulation entre les objectifs stratégiques et opérationnels du Département des Services Généraux dont vous dépendez.
En tant qu'expert, validé par une expérience significative dans le management, vous contribuez, en accord avec la politique définie par la Direction, à :
• Promouvoir la notoriété du Service logistique et de ses offres de services
• Renforcer du lien avec les autres services de l'Assurance Maladie
• Assurer la cohésion des collectifs de travail
Votre sens des responsabilités vous permet de prendre des décisions dans le cadre de votre périmètre et d'être référent sur des thématiques transversales. Vous assurez également un suivi et une analyse des réclamations faites auprès de votre service afin de proposer des plans d'actions pour améliorer la qualité de service.
Pour mener à bien ces missions, vous managez, évaluez et accompagnez la montée en compétences de votre équipe.
Vos capacités d'adaptation vous permettent d'initier et conduire les changements pour améliorer les modes de fonctionnement.
Enfin, votre forte aisance relationnelle est indispensable pour représenter l'organisme auprès des différents acteurs.
Vous justifiez d'une expérience managériale solide et reconnue,
Vous maîtrisez aisément les outils informatiques,
Doté(e) d'un fort esprit d'initiative et d'un excellent sens du collectif, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership et votre capacité à fédérer vos équipes,
Le permis de conduire est indispensable pour ce poste.
Vous recherchez un métier qui ait du sens ?
Les valeurs de solidarité, de responsabilité et d'innovation sont importantes pour vous ?
Rejoignez La Cramif pour mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale !
Vous intégrerez un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages.
La Cramif est un organisme du Régime Général de la Sécurité sociale qui prévient et accompagne les fragilités sociales et professionnelles liées à la Santé sur l'ensemble de l'Ile de France.
Ses 1550 salariés sont au service des assurés, des entreprises, des professionnels de santé, des associations du secteur médico-social et agissent au quotidien pour :
« Protéger », en versant des prestations financières telles les pensions d'invalidité, les allocations de cessation anticipée d'activité des travailleurs de l'amiante, les prestations aux fournisseurs de grand appareillage
« Prendre soin », en intervenant dans le domaine sanitaire et social et de l'autonomie au sein de son Service social régional, son Centre médical Stalingrad, son centre Escavie, son Ecole de service social
« Prévenir » : en gérant les risques professionnels, à travers la prévention, la reconnaissance et la participation à la réparation des accidents du travail et des maladies professionnelles, le calcul et la notification aux entreprises de leurs taux de cotisation.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme
Dans le cadre de sa politique RSIE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap et ouvre l'ensemble de ses postes au temps partiel pour concilier vie personnelle et vie professionnelle.
Autres avantages :
• Rémunération sur 14 mois
• Intéressement
• Tickets restaurants
• Prime de crèche
• Participation aux frais de transports, dont mobilité durable
• Télétravail en application du protocole d'accord local
• CSE