Postée il y a 7 jours
La CPAM des Yvelines recherche pour son service Prestations en Espèces
situé à Guyancourt (78)
Vous intégrerez le service Prestations en Espèces situé à Guyancourt (boulevard Vauban), composé actuellement de 23 collaborateurs, dont 4 cadres techniques et 2 managers de proximité.
Dans cet environnement, vos missions principales seront :
Assurer l’accueil téléphonique de niveau 2 des assurés ;
Traiter les mises à jour ;
Liquider les revenus de substitution ;
Assurer le suivie des échéances ;
Participer au bon fonctionnement du service ;
Contribuer à la politique qualité de la CPAM.
Le Conseiller relation client devra travailler en collaboration avec l’ensemble de l’équipe.
Profil de compétences :
Vous connaissez les principes et techniques de la relation client,
Vous aimez travailler en équipe et vous possédez une aisance relationnelle,
Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation,
Qualités :
Ce profil de compétences vous ressemble ? Sans plus attendre, postulez !
Envie de donner du sens à votre métier ? Rejoignez la CPAM des Yvelines.
Les missions des collaborateurs de la CPAM des Yvelines sont variées : garantir l’accès aux droits pour tous, rembourser les soins, mener des actions de prévention auprès des assurés, proposer des aides financières aux plus fragiles, lutter contre la fraude, etc…
Ces missions de service public n’ont qu’un seul objectif : la satisfaction clients (assurés, professionnels de santé, entreprises du territoire). Pour les mener à bien, nous sommes connectés par le biais de nombreux outils numériques, nous dématérialisons les démarches et nous optimisons sans cesse nos pratiques.
Engagée dans une véritable démarche RSE, la CPAM des Yvelines a également à cœur de garantir et optimiser les conditions de travail de ses collaborateurs (management participatif, télétravail jusqu’à trois jours par semaine pour les métiers qui le permettent, des horaires variables pour s’adapter aux contraintes de vie des collaborateurs, formations et mobilité interne encouragées…).
Tous nos salariés sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité dans le cadre de notre mission de service public.
En tant qu’employeur socialement responsable, la CPAM des Yvelines s’engage dans une politique active en matière d’intégration et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap mais également dans une approche non discriminatoire. A la CPAM des Yvelines, seules les compétences et les motivations comptent.
Ce que nous proposons :
- Salaire 1917 € bruts/mois sur 14 mois. Employé - Niveau 3 de notre grille institutionnelle.
- Une prime mensuelle de contact téléphonique de 76 € (proratisée en cas d’absence)
- Amplitude horaire (sur l’activité d’accueil téléphonique) du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.
- La possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine (à partir de 6 mois d’ancienneté et une fois l’autonomie acquise)
- Une carte déjeuner d’un montant de 11,52 € / jour travaillé
- La mutuelle d'entreprise
- Une prime d’intéressement
- Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- Une prime de crèche
- Un CSE avantageux
- Une évolution professionnelle au sein de l’Institution sur tous nos métiers (plus de 100 !)