Postée il y a 9 jours
Rattaché au service trésorerie, au sein de la direction financière, en tant qu’Assistant Trésorerie (H/F), vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion et suivi des démarches administratives liées aux comptes bancaires (contrats d’ouverture ou clôture de compte ; formulaire de procurations, mise à jour d’informations),
- Gestion et suivi des démarches administratives liées aux contrats de financements, télématiques, monétiques et solutions de paiements,
- Communication mensuelle auprès des filiales des conditions financières de crédit-bail et collecte des besoins de financements des filiales en matière de crédit-bail,
- Contribuer et participer au process d’amélioration de la gestion et du suivi des contrats.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en comptabilité, gestion, assistant de gestion ou équivalent et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et Outlook.
Rigoureux et motivé, vous possédez une bonne aisance relationnelle qui vous permet d'échanger avec différents types d'interlocuteurs.
Polyvalent, vous êtes capable de prioriser vos tâches et de travailler sur différents sujets.
GBH compte aujourd’hui 18 000 collaborateurs et est présent en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin, en République dominicaine, au Costa Rica, en France métropolitaine, à La Réunion, à L’Ile Maurice, à Mayotte, à Madagascar, au Maroc, en Algérie, en Côte d’Ivoire, en Chine et en Nouvelle-Calédonie.
GBH exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile , et les activités industrielles et diversifiées (notamment la production et l’exportation des Rhums Clément et J.M en Martinique ; Chairman’s Reserve et Bounty Rum à Sainte-Lucie).
Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin.
Désireux d’exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !