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Contrat : Intérim

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistante administrative BTP H/F.

Vos missions :

· Rattaché(e) au responsable d’exploitation, vous aurez pour principales missions :

· Assurer le suivi administratif des chantiers (commandes, devis, facturation, contrats, sous-traitance, etc.)

· Gérer l’accueil physique et téléphonique et le traitement du courrier

· Préparer et suivre les dossiers d’appels d’offres

· Tenir à jour les documents administratifs (contrats, habilitations, formations, assurances, etc.)

· Assister la direction dans la gestion quotidienne de l’entreprise

· Collaborer avec les équipes de terrain et les fournisseurs

Le profil recherché

Profil recherché :

Formation en administration / gestion / comptabilité ou expérience équivalente

Une expérience dans le secteur du BTP est un atout majeur

Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion type Sage, EBP, etc.)

Rigueur, sens de l’organisation et discrétion professionnelle

Esprit d’équipe et autonomi.

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LE CERCLE INTERIMAIRE

121 rue saint maur 75011 Paris 11ème Créée en 2008 25 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise