Postée il y a 9 jours
Le bureau conception développement est chargé de mener la conception générale et la réalisation des systèmes d’information. Il reçoit les besoins exprimés par les utilisateurs et, après validation par le chef de centre, conçoit les solutions dans tous leurs aspects (sécurité, réseaux, système, applicatifs, formation, documentation).
Le responsable de conduite de projet SI intermédiaire est chargé de conduire les projets numériques et les systèmes d’information d’une complexité fonctionnelle technique moyenne à élevée. Il élabore et suit les budgets des projets dont il a la charge. Il coordonne les prestataires et les équipes d’exploitation.
Activités principales :
Ingénieur/Cadre/Bac+5
La direction du renseignement et de la sécurité de la défense (DRSD) est le service de renseignement dont dispose le ministre des armées pour assumer ses responsabilités en matière de sécurité du personnel, des informations, du matériel et des installations sensibles. Ses moyens sont répartis en métropole, en outre-mer et à l’étranger.
Au sein de la sous-direction technique, la mission du centre informatique consiste à appuyer le directeur, les sous-directeurs et leurs entités subordonnées dans leurs responsabilités de contre-ingérence et de protection du secret, en leur garantissant en permanence des systèmes d’information et de communication adaptés à leurs besoins, performants, évolutifs et hautement sécurisés, servis par des professionnels aux spécialités complémentaires et imprégnés d’une culture opérationnelle avérée.
Conditions d'exercice du poste :
Formations