Postée il y a 9 jours
Votre mission
Rattaché(e) au Directeur technique, vous garantissez la sécurité des bâtiments et des personnes sur l’ensemble du patrimoine. Vous assurez la conformité réglementaire, la prévention des risques pour les salariés, intervenants extérieurs et résidents, ainsi que la traçabilité des interventions.
Vos responsabilités principales :
Liste non-exhaustive.
Profil recherché : De formation minimum Bac+2 en QHSE, bâtiment, sécurité ou équivalent avec une expérience minimum de 5 ans en sécurité des bâtiments et/ou gestion technique de patrimoine.
Vous avez une maîtrise de la réglementation amiante, incendie, accessibilité, ERP, hygiène et sécurité. Vous savez lire des rapports techniques, analyser les risques, rédiger des procédures.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et patrimoniaux. Vous savez faire preuve de rigueur, autonomie et pédagogie. Ce poste est fait pour vous !
Notre association, acteur majeur du logement accompagné et du secteur médico-social, gère un large patrimoine de résidences destinées à l’accueil et à l’accompagnement des jeunes travailleurs et des publics hébergés. Engagés pour la sécurité des personnes et la conformité de nos bâtiments, nous renforçons notre équipe technique avec un poste clé.
Poste en CDD (18 mois), 35 heures avec rythme d'alternance entre des semaines de 4 jours (32h) et des semaines de 5 jours (38h).
Rémunération à partir de 3 461,53€ brut mensuel sur 13 mois, Remboursement 50% pass navigo, mutuelle, tickets restaurants, Comité Social et Économique (CSE), Compte Épargne Temps (CET), télétravail partiel, intéressement, mise à disposition d'un véhicule de service.
Rattachement à la convention Collective Nationale de l'Habitat et du Logement Accompagnés (2336).
Localisation : poste basé au siège (Paris 19) avec mobilité sur les directions territoriales et nos résidences en IDF.