Postée il y a 13 jours
LHH, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un(e) Commercial Bureautique H/F - CDI GUADELOUPE.
Missions principales :
- Imprimantes, multifonctions, traceurs, scanners professionnels
- Logiciels de gestion des impressions (ex : PaperCut)
- Solutions de Gestion Électronique de Documents (GED), notamment Zeendoc
Formation : Bac +3 à Bac +5 en commerce, marketing, ou informatique de gestion
Expérience : Minimum 3 ans d’expérience dans la vente B2B, idéalement dans le secteur bureautique ou IT.
Compétences techniques :
- Bonne connaissance du matériel bureautique (copieurs, traceurs, scanners)
- Maîtrise des enjeux de la gestion documentaire et de la dématérialisation
- Connaissance des logiciels PaperCut, Zeendoc ou équivalents (un plus)
- Maîtrise des outils CRM et bureautiques
Qualités personnelles :
- Excellent sens du relationnel et de la négociation
- Autonomie, rigueur et goût du challenge
- Sens du service client et esprit d’équipe
LHH, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.
À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.